Facteur_Social Posted April 8, 2020 Posted April 8, 2020 BoJo, pardonne mwâââââhahahahaaa Depuis hier, j'ai mon attestation pour aller en Suisse faire du vélo travailler. Ce matin, rupture des deux cables de dérailleurs... Je crois que j'en ai acheté un cet été, mais trop occupé à me foutre de la gueule de ceux qui n'avaient rien d'autre à foutre que ranger leur garage, je n'ai pas rangé mon garâââââge, bouhouohouhouuuu
chronos Posted April 9, 2020 Posted April 9, 2020 Je sais pas, le karma n'aime pas beaucoup les demandes de pardon ironique
Facteur_Social Posted April 9, 2020 Author Posted April 9, 2020 il y a 18 minutes, chronos a dit : Je sais pas, le karma n'aime pas beaucoup les demandes de pardon ironique J'ai trouvé un cable mais j'ai paumé ma pince coupante
elkjaer Posted April 10, 2020 Posted April 10, 2020 Il y a 16 heures, Ekelund a dit : BoJo va mieux apparemment, ton karma est sauvé BoJo the Survivor. On n''a pas fini d'en bouffer!
VIX15 Posted April 3, 2021 Posted April 3, 2021 Le TFC et le Stade qui gagnent, Wissam qui plante 2 buts en 1/2h, Paris qui perd... La journée est pas finie mais je la sens mal
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.