Naucellois12 Posted May 1, 2022 Share Posted May 1, 2022 Lors du prochain match au Stadium, contre Nîmes, le PASS VACCINAL est demandé ?!... A quel titre ???... (Pour info, hier soir, j'étais au match STADE TOULOUSAIN - LA ROCHELLE : Rien n'était demandé. ) Quote Link to comment
mathematric Posted May 1, 2022 Share Posted May 1, 2022 D'où tu sors cette info? Je pense que c'est une erreur, le pass ne sera pas nécessaire pour TFC Nîmes a mon humble avis Quote Link to comment
Navillus Posted May 1, 2022 Share Posted May 1, 2022 C'était encore inscrit sur les billets pour le match contre Niort mais il n'y a plus de contrôle du pass sanitaire. Quote Link to comment
simba Posted May 1, 2022 Share Posted May 1, 2022 C est l’interface du billet ( la base commune a tous les billets ou après tu as plus qu à mettre les données de chaque match ) qu’ils n’ont pas changé depuis la fin des restrictions . c’était pareil sur le billet du stade toulousain hier . Pareil dans pas mal de club ca doit couter un peu de changer d’interface durant la saison donc il ont pas dû faire l’effort de le mettre à jour mais no problème le pass vaccinal ou sanitaire n’est plus demandé Quote Link to comment
jpaul1171 Posted May 2, 2022 Share Posted May 2, 2022 (edited) Il y a 18 heures, Naucellois12 a dit : Lors du prochain match au Stadium, contre Nîmes, le PASS VACCINAL est demandé ?!... A quel titre ???... (Pour info, hier soir, j'étais au match STADE TOULOUSAIN - LA ROCHELLE : Rien n'était demandé. ) C'est bon, tu as amplement le temps d'aller te faire vacciner 😎 Edited May 2, 2022 by jpaul1171 1 Quote Link to comment
Recommended Posts