Jump to content

jpaul1171

Membres
  • Content Count

    689
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

1201 profile views
  1. 30 euros pour des places gratuites, cela me paraît honnête.
  2. En effet, surtout que le marché des gardiens est très particulier et obéit parfois à des logiques surprenantes.
  3. Non, aucune exagération en effet. Il paraît d'ailleurs que le FC Pompertuzat est venu l'observer.
  4. Attention, tu as dépassé le mur du çon.
  5. Ainsi le monde des affaires ne serait pas celui des Bisounours ? Je suis bouleversé
  6. Il paraît qu'un speaker est livré avec pour le même prix.
  7. Ce Gouano va les mettre dans la merde !
  8. Tu veux rire, Casanova est en train de nous préparer un coup à la Galtier, l'an prochain on joue la Champions League ! Là on reste tranquilles au fond du trou pour que personne ne se méfie de nous, c'est stratégique
  9. On se plaint du niveau de la Ligue 1 mais ce stupide système de montées/descentes n'aide certainement pas... Comment une équipe peut-elle progresser quand son seul objectif de la saison est de se maintenir, de grapiller des points pour passer la barre fatidique ? Cela n'encourage certainement pas la prise de risques ni le travail sur le temps long nécessaire pour bien construire. Qui aura le courage de réformer cet idiot système d'ascenseur ? Alors oui on aime ça, ça donne des sueurs froides et de l'émotion, des matches à couteaux tirés où celui qui perd s'en va au purgatoire, des joueurs qui jouent avec la chiasse et qui sont tétanisés par l'enjeu... mais ce n'est certainement pas au bénéfice de la qualité de jeu. Sans idéaliser les ligues fermées qui ont aussi leurs travers, avec un tel fonctionnement, les Patriots en NFL auraient certainement fini en 4e division dans les années 90, actuellement ils sont tout au sommet... Nous on préfère regarder Metz et Troyes monter et descendre, c'est plus rigolo. Et alors les barrages, c'est le pompon : on joue toute sa saison et l'avenir d'un club sur deux matchs, ça sent bon la merguez, les frites et l'adrénaline mais ça me paraît assez peu compatible avec un professionnalisme assumé... Vous pouvez maintenant me tomber dessus :-)
  10. Je serais plus nuancé... En première période il m'a plutôt agréablement surpris (mais il faut dire que je m'attendais au pire). Ensuite il a doucement décliné et à la fin il n'y était plus du tout physiquement.
  11. Je l'ai vu partir du Stadium à cheval justement.
×
×
  • Create New...