Aller au contenu

Hein!


cisoar

Messages recommandés

dépèche yahoo:

Football: des éthylotests pendant l'Euro 2004

LISBONNE (AP) - Pour la première fois dans une compétition UEFA, des supporters pourront être soumis à des tests de dépistage de substances toxiques ou alcooliques pendant l'Euro 2004 de football au Portugal cet été.

Des responsables de la sécurité du tournoi ont annoncé vendredi que le gouvernement portugais avait proposé au parlement une nouvelle loi qui autorise la police à effectuer des contrôles sur les supporters, qui pourraient se voir interdire d'entrée dans les stades en cas d'alcoolémie excessive.

"Dans les stades où des supporters se montreraient particulièrement agités, (la nouvelle loi) nous autorise à effectuer des tests", a déclaré au cours d'une conférence de presse le lieutenant général Leonel Carvalho, qui supervise la sécurité de l'Euro. "Tout le monde ne sera pas concerné, ce sera exceptionnel."

Les éthylotests devraient être utilisés aux portes des stades. Toute personne présentant un taux d'alcoolémie supérieur à 1,2 gramme d'alcool par litre de sang sera privée d'accès, a précisé Carvalho.

Il a ajouté que la méthode de détection des drogues restait à déterminer.

Le "hooliganisme", souvent lié à la consommation d'alcool, a perturbé les précédents championnats d'Europe.

Le gouvernement portugais dispose de la majorité des sièges au Parlement et la nouvelle loi devrait être adoptée sans opposition. AP

Lien vers le commentaire
je suis pas contre, de toute facon quel est l'interet d'aller voir un match avec plus d'1.2 grammes d'alcool dans le sang, si ce n'est pour aller foutre la merde?

et ben, nous si on fait ça, c'est parcequ'on suit le Tef' depuis très longtemps, et qu'il nous en a fallu de bonnes cuites pour ne pas s'arréter de les suivre et de les supporter par le passé.

Et puis, putain que c'est stressant un match pas saoul !

Lien vers le commentaire

Allez je réexplique pour ton neurone :

Supposons que tu ailles à l'Euro pour voir des matchs.

Si t'es bourré tu peux pas les voir, les matchs

Donc, tu ne bois pas, avant le match.

Donc, au moins, les 30000 personnes qui vont voir le match ne sont pas bourrés.

Donc dans la ville, avant le match, il y a moins de gens bourrés.

Donc avant le match, moins de possibilités de violences dans la ville dues à des gens bourrés.

Voilà.... Ca va mieux ? :diable:

Mais bon à l'Euro 2000, ils avaient annoncé qu'ils controleraient les papiers à l'entrée du stade. Résultat, pas un controle en 4 matchs ! :doh:

Lien vers le commentaire

moi jlai vois pas controler les 10 000 personnes qui rentrent en virage au portugal, car il faut bien limaginer il vont pas controler les presidentielles !! donc a mon avis ils le feront pas !

en coree on passait sous un detecteur de metaux c'était deja la grosse merde alors .... en plus il faut pas souffler ds le ballon , il faut taper ds le ballon !! (desole blague d'inspiration BFS!)

salut tt le monde !

Lien vers le commentaire

c bizarre ce topic n'interresse q la BFS firm apparemment...

c peut etre pour ça q le stadium est si svt mort, tt le monde est à jeun et à honte d'encourager...

non, plus serieusement, il faut vraiment etre con aud'hui pour foutre le vrai bordel à l'interieur du stade (à moins d'aimer la prison et la sodomie).

les hools vinedront pour se battre et auront bu, oui mais ils viennent d'abord pour se battre, c comme ça, il n'y a pas q l'alcool pour leur donner envie de baston, c sur q ça aide mais ce n'est pas 1 généralité ou alors ttes les boites, bars et soirées finiraient en pugilat.

l'alcool file l'envie de délirer de déconner... (ceci est 1petit lexique pour les nons initiés)

enfin bon je vais pas faire 3pages.

ps: HIIII HAAAANNNNNNN spéciale dédicace à jean phi!!!

(désolé je ne le ferais plus, pitié ne t'assois pas à coté de moi ds le bus, PITIEEEEEEE)

Lien vers le commentaire
c bizarre ce topic n'interresse q la BFS firm apparemment...

Non il m'interesse à moi aussi B)

Enfin, tant que cette mesure n'est pas prise en france, on s'en sort bien car je doute que beaucoup de toulousains rentreraient dans les parkages francais ou meme dans les virages du stadium :fleurs:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
Oui mais qui va à l'Euro ?

1.2 grammes, ça fait combien de bières ?

1 heure aprés avoir bu 9 X 33cl de bière tu es à 1,2 g d'alcool dans le sang...

Mais bon, si tu bouffes un kébab entre temps tu peux te permettre le luxe d'en boire une 10ème :angry:

En fait c'est trés tactique tout ça... faudrait peut être boire les binouzes en 6-3-1 parce que le 2-3-5 pourrait être Synonyme de non match :ramon-drapeau1:

:grin:

Lien vers le commentaire
C est vrai qu'il faut des limites mais la c'est abusé, faudrait le mettre a 2.5g.

<_<

TU trouve que c abuse lais a tont avi ou est l'intere de picoller cmt des fout pour apres voir un match. : :thumb:

2.5 GRAMME TU TROUVE QUE C abusé mais tu ne te remp pa conte que ca fait au moin 7 BIERRES : :)

A c point essayer di allez cmt ca mais a mon avie u n sera meme pa ou tu sera.

1 GRAMME C TOUT A FAIT SUFFISANT :furious::diable::)

Lien vers le commentaire

! Attention !

Sur ce forum, la longueur des messages n'est pas limitée, contrairement à ton portable. Evite donc d'écrire en SMS et exprime toi en écrivant bien, fais toi plaisir à écrire les mots complètement.

Si tu veux être respecté, il faut commencer par respecter les autres. Pour cela, il faut faire le maigre effort d'écrire correctement. En effet, faire ce petit effort d'écriture montre le respect que tu as pour les autres membres du forum. Et de ce fait, les autres te respecteront, et des discussions pourront ainsi s'engager plus facilement.

Quand tu écris en langage SMS, tu montres aux forumers ton mépris pour eux. Tu ne veux pas prendre le temps de bien écrire pour eux, et donc tu leur dit qu'ils ne méritent pas que tu fasses un petit effort pour bien écrire. Dans ces conditions, il est compréhensible qu'en retour tu ne sois pas respecté, ni toi, ni les opinions que tu exprimes.

Si tu penses que ce que tu souhaites dire mérite d'être au coeur d'une discussion constructive, exprime toi clairement en bon français.

Et n'oublies pas qu'il est plus facile d'exprimer son opinion en écrivant bien. Exemple: "Tu né k1 1Bcil" est bien moins compréhensible que "Très cher, votre dernier message me laisse à penser que vous avez cessé d'utiliser vos fonctions cérébrales". Ca a quand même plus de gueule, non?

(ceci est une réponse automatique)

Lien vers le commentaire
2.5 GRAMME TU TROUVE QUE C abusé mais tu ne te remp pa conte que ca fait au moin 7 BIERRES : 

;):furious::furious:

7 bieres ! ou là là ! c'est vrai on se rendait meme pas compte!

nimporte quoi.. je me demande si avec 7 bieres on dépasse les 0.75.. a moins que les bieres maintenant ca soit du 40% ! :lol2::diable:

Lien vers le commentaire
:blush-anim:  :blush:  :furious:

7 bieres ! ou là là ! c'est vrai on se rendait meme pas compte!

nimporte quoi.. je me demande si avec 7 bieres on dépasse les 0.75.. a moins que les bieres maintenant ca soit du 40% !  :grin:  :wacko:

C vrai j'ai tapé un peut fort avec 2.5 ET meme si 7 bierres c fait 0.75 g ca n reste pas moin élevé pour aller voir un match de foot. Oké a la 3 mitant mais avant ;) Enfin c c que j pense

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.