Aller au contenu

[Arrivée possible] Inigo Vicente


Messages recommandés

il y a 48 minutes, Nico12 a dit :

Formé à Bilbao, qui s'en est séparé sans qu'il n'ait vraiment sa chance en Liga pour le voisin des Asturies. Sachant le gros déficit qu'ils avaient/ont à ce poste depuis l'arrêt d'Aduriz, je ne pars pas confiant. Niveau état d'esprit par contre, il n'y aura aucun problème, le mec donnera tout sur le terrain. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Zestump2 a dit :

Formé à Bilbao, qui s'en est séparé sans qu'il n'ait vraiment sa chance en Liga pour le voisin des Asturies. Sachant le gros déficit qu'ils avaient/ont à ce poste depuis l'arrêt d'Aduriz, je ne pars pas confiant. Niveau état d'esprit par contre, il n'y aura aucun problème, le mec donnera tout sur le terrain. 

J’ai été lire les commentaires des supporters espagnols ils sont dégoûtés .. et estime qu’il fait partie des 5 meilleurs joueurs de la décennie du club…

Lien vers le commentaire
à l’instant, Nico12 a dit :

J’ai été lire les commentaires des supporters espagnols ils sont dégoûtés .. et estime qu’il fait partie des 5 meilleurs joueurs de la décennie du club…

Santander a longtemps passé du temps dans l'équivalent du National ces dernières années :ninja:... Donc bon... 

 

Ils en parlent là

https://www.aupaathletic.com/el-toulouse-campeon-de-la-copa-quiere-fichar-a-inigo-vicente/tema/9359659

Lien vers le commentaire

Je pense qu'on active plusieurs pistes mais rien ne dit que ces joueurs sont les plans A, la saison dernière on à eu droit à Almendra, Raskin et au défenseur écossais, au final aucun n'à signé pendant que Suazo est arrivé sans que son nom circule dans la presse (il me semble ?), avec ce recrutement data on aura encore des surprises, wait and see...

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.