Aller au contenu

Luca31_TLSE

Membres
  • Compteur de contenus

    3289
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Luca31_TLSE's Achievements

  1. C'est quoi cette histoire de Barthez et 2 dents en moins pour l'attaquant ?
  2. Pour tempérer sur les actions en question avec Gouiri et Bertug c’est bien lui qui subit les fautes, pas comme s’il n’avait pas été touché du tout, faut aussi assimiler que le poste de gardien est spécifique en terme de pression et faire preuve à mon avis d’un peu plus de tolérance pour un gamin de 18 ans, émotionnellement il découvre et n’a pas le vécu de plusieurs saisons de matchs à intensité pour mettre le curseur au bon niveau, ça me semble plutôt logique, un peu de clémence serait je pense bienvenue. Pour le coté purement sportif à son âge de découverte du monde pro il réalise une très grosse saison.
  3. Grattons le maximum de points en prenant les matchs sans pression et si on passe au classement entre la 8eme et 10eme place devant des Reims, Marseille ou Rennes ça serait compte tenu de notre budget un exploit. Bref, bien terminer ce championnat si ça peut permettre de prendre un peu plus dans la redistribution des droits tv et préparer sereinement la saison prochaine avec quelques retouches qualitatives pour bonifier encore cette équipe.
  4. Il s'agit d'un constat défense à 5 qui a permis de stabiliser l'équipe pour la rendre plus compacte, rien entendu que c'était à l'initiative de Comolli, ça sort d'ou ?
  5. Nous n'avons aucune info pour affirmer quoi que ce soit dans ce dossier.
  6. Entre Ivoirien et Ruthénois difficile à caractériser, il y à effectivement de la marge
  7. Poste spécifique et ultime rempart on peut comprendre que se faire charger par 2 fois dans la surface à une incidence, on pouvait lui reprocher de ne pas assez de sa ligne comme beaucoup de gardiens qui cherchent à se préserver, rôle aussi de l'arbitre de rester vigilant sur des contacts plus dangereux notamment sur les gardiens en extension quand ils ne sont pas sur leur appui, sur le temps perdu si Gouiri et Bertug ne font pas faute sur lui par manque de maitrise le jeu est aussi plus fluide. On peut chercher des poux à Restes, pour moi il a très bien fait le job avec une grosse maturité pour son âge, il a sa part dans les 3 points de ce déplacement. Bravo et merci à lui et à toute l'équipe pour cette victoire ou il fallait des qualités de détermination et d'agressivité, Guillaume s'est juste mis dans le même tempo que ses coéquipiers.
  8. Pas clos, on a quand même sous performé en 2023...
  9. On paye notre première partie de saison ou il a fallut du temps avec tous les mouvements pour mettre en place les automatismes ainsi que les choix Schmidt-Gelabert qui se sont avérés décevant, au milieu ou on souffrait trop dans les duels, on a corrigé cela en apportant plus de physique, d'agressivité et de densité en défense avec notamment 3 DC et l'éclosion de Mawissa. Sans compter l'apport de Gboho au mercato hivernal qui s'est montré décisif, même si actuellement plus en dedans sur ses 2 derniers matchs.
  10. En l'occurrence il prend une charge de Gouiri même si cela n'est pas intentionnel et la main de Bertug sur son visage lors de sa sortie, donc oui il à en fait certainement trop mais il doit aussi se faire se respecter dans sa surface. Si on reste sur l'aspect purement sportif il fait un très bon match.
  11. Très grosse prestation ce soir, sachant que c'est sa première saison en L1 et après une expérience dans un championnat mineur, il ne peut que se bonifier.
  12. Certainement parce qu'il n'à pas été encore fermé ?
  13. Un peu normal aussi le raté de début de saison avec tous les mouvements à l'intersaison et le fait qu'on n'avait pas trouvé la meilleure formule au milieu, d'ou à mon avis le passage à 3 DC.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.