RobespierreDorsini Posted February 19 Posted February 19 Il n'avait pas son topic. Je l'ai trouvé plus présent en bord de touche que d'habitude, souvent debout à filer des consignes. Avec pour effet d'avoir un Novell plus assis, plus tranquille. Quote
PatMan Posted February 19 Posted February 19 Mettra t'il en place le dispositif tactique pour le dernier match de la saison ? 1 1 Quote
VioletSmurf Posted February 22 Posted February 22 Le 19/02/2024 à 11:56, Vistule a dit : Il n'avait pas son topic. Je l'ai trouvé plus présent en bord de touche que d'habitude, souvent debout à filer des consignes. Avec pour effet d'avoir un Novell plus assis, plus tranquille. Suspendu pour le prochain tour. 2 1 Quote
arnahud Posted February 22 Posted February 22 Quand tu te dis que c’est pas le plus calme du binôme improbable 2 1 Quote
3noze3 Posted February 22 Posted February 22 Il est allé hurler sur l'arbitre au coup de sifflet final je crois Quote
VioletSmurf Posted February 22 Posted February 22 J'ai dit ça pour la blague mais je ne sais même pas si c'est lui Quote
Recommended Posts