Jump to content

arnahud

Membres
  • Posts

    2946
  • Joined

  • Last visited

About arnahud

  • Birthday 12/03/1982

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Male
  • Interests
    surf(eau) foot musique rock

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Recent Profile Visitors

7642 profile views

arnahud's Achievements

  1. Ok dans ce cas là le capitaine c'est lui et l'autre est vice capitaine. Je ne comprends pas cette com à la con. Si tous les clubs publiaient à chaque fois toutes leurs options... Pour le coup le traitement est peu clair.
  2. Donc c'est Dejaegre qui porte le brassard?
  3. Il est totalement cramé. Si certains ont des doutes par exemple sur Congré que dire d'Aymen Abdenour? Ce n'est plus un joueur de haut niveau depuis 3 ans.
  4. Mais qui a la délégation pour parler au corps arbitral concrètement?
  5. Ouf au moins on échappe à son retour avec un salaire revu à la baisse !
  6. Il va passer de très belles/longues vacances
  7. Je ne comprends pas l'idée: Spierings n'est même pas considéré par la plupart comme une alternative en 6 et on y pense comme défenseur central d'appoint? Pourquoi? Parce qu'il est grand (1.89m)?
  8. Avec tout mon respect, on est pas en NBA et il n’y a, je pense, aucun intérêt pour un club de football à racheter un contrat. Les clubs aux US font ça pour libérer une place dans leur roster (pour info: le nombre de joueurs y est strictement limité et la masse globale de salaire également, lors d’un deal de buy out le salaire à payer est en stretch provision: il passe ainsi en provision financière étalée sur 5 ans et ne rentrant plus dans le salary cap). Quel intérêt pour un club de foot? Autant payer contre service effectif dans ce cas. Dans le cadre d’une libération le joueur part sans indemnités, signe libre ailleurs ce qui lui garantit un bon salaire et une com à la signature pour son agent et lui même. Ce qui explique qu’un joueur part rarement sans plan supra assuré quand il lui reste des années de contrats. Il est là le win win d’une libération. D’où le fait de prendre un peu de recul quand on signe un joueur libre : en général on le surpaye en salaire (genre le double) donc il vaut mieux qu’il carbure ou ne se blesse pas (cf Congré par exemple).
  9. Ben maintenant qu'il a signé Gen Shoji va peut-être revenir n'étant plus le seul Japonais; ce qui le faisait visiblement pleurer au fond de son lit le soir.
  10. En tout cas il pourra y avoir des échanges capillaires intéressants avec Janis Antiste c'est bon pour sa progression . Imaginez moi ça avec un beau maillot rose, le swag est de retour! Toujours debout! Par contre le côté Celtic remue mon petit coeur pas remis de l'absence de Vakoun Bayo, c'est dur... Ca c'est Boston par contre tu dois confondre avec Rui Hachimura #blagueNBA
  11. Wow 90% de ses buts 2019 sont absolument dégueulasses en pur raccroc. En revanche point positif: il a été une cible et une arrivée quasi finalisée en janvier dernier pour le Celtic qui n'est pas un manche en matière de recrutement devant.
  12. Oui alors si on pouvait éviter le spleen du pays au bout de 3 semaines . Il est japonais et nigérian pour ceux qui se demandent…
×
×
  • Create New...