Jump to content

arnahud

Membres
  • Posts

    3362
  • Joined

  • Last visited

About arnahud

  • Birthday 12/03/1982

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Male
  • Interests
    surf(eau) foot musique rock

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Recent Profile Visitors

7969 profile views

arnahud's Achievements

  1. En attendant il ne rentre même plus et le mec avec qui il est en concurrence ne fait que marquer ou faire marquer (3 buts et 3 passes dé). Les deux latéraux actuels du RC Lens Clauss et Frankowski sont fréquemment mis en avant par la presse pour leurs belles prestations et leur impact dans le jeu du RC Lens. Lui aussi même si bien moins que pour Bayo ça sent l’échec en perspective.
  2. Le truc c’est qu’à côté on ne peut pas dire qu’Ado a été flamboyant. Je dirais même que je l’ai trouvé plus discret. Peut être pas avare d’effort mais pas vraiment pesant non plus.
  3. Je pense qu’il peut être très utile en pivot. On voit qu’il aime temporiser et jouer en une touche/déviation. Hier en tout cas il a clairement évité la course à l’exacte opposée de Ngoumou. C’est un choix de sa part selon moi son plus beau but est à cette image. Le talent plus que la débauche d’énergie.
  4. C’est rigolo car avant le match il en met pas un à l’échauffement. Tout fini en l’air ou sur les poteaux!
  5. Ok alors : Depuis le stade beau match! Une équipe bien meilleure en seconde mi-temps, il faudra se poser la question Dejaegre Genreau pour le prochain match. Spierings c’est lent mais c’est impressionnant à voir jouer en vrai. Le jeu sans ballon, le placement, les contrôles. C’est vraiment celui qui m’a le plus impressionné. Un vrai travail de l’ombre. Healey ne cadre rien de l’échauffement tu sais qu’il Va te mettre un but de l’espace à un moment. Ratao c’est marrant pour un attaquant: il semble rechigner à courir devant mais il est assez fort en pivot/déviation. Je dirais qu’il paraît être un joueur qui aime temporiser, une sorte de feignant intelligent. J’étais entouré des proches de Moussa Diarra qui a invité de nombreux jeunes du 93 et des éducateurs. Je crois que c’était le FC Stains dans le 93. Il fait une première assez degueulasse par contre vraiment précieux en seconde. Encore une partie potable de Nicolaisen qui malgré quelques erreurs qui furent ou purent être dommageables sauve un contre assassin en toute fin. Il est lent c’est un gros problème toutefois et peut être une source de harcèlement qui paye pour l’équipe en face. Compliqué quand le placement n’est pas tout le temps parfait. Enfin un mot sur l’ambiance: on était à Toulouse. Les joueurs du tef ont été d’ailleurs très surpris. Les Indians ont rempli leur parcage ras la gueule et ont bouffé le Kop du PFC. En tribune où j’étais c’était pareil on applaudissait massivement le Tef et on explosait en cœur lors de la seconde mi-temps. Ce match c’était un piège, globalement on leur roule dessus tout du long mais en première on avait des éléments improductifs dans les gestes décisifs: Genreau et Dejaegre. Les joueurs de la seconde et les changements ont tout remis à l’endroit et nous offrent ce qui reste un bon résultat. Cependant maintenant il faut prendre acte c’est soit Genreau soit Dejagere au mieux mais pas les deux. Bravo à l’équipe qui se sort d’un beau traquenard, ça comptera et quel petit match sympa en vrai. Dommage que VDB ne mette pas au fond l’inloupable. Il y avait mieux à faire mais c’eût pu être bien bien pire!
  6. L’entourage de Moussa Diarra autour de moi. Pas tendre avec lui malgré les invitations et le repas à suivre . Ils appellent Ado « le chinois »
  7. Objectivement Paris ne met rien mais arrive à être propre quand un ballon déborde. Dejaegre met beaucoup d’intensité dans son jeu mais c’est tout l’inverse plutôt à contre temps quand il faut faire la bonne passe.
  8. Le kop de Toulouse avec les Indians va bouffer le stade easy
  9. On est plein de toulousains j’en vois partout et le tef est plus applaudi par les tribunes. Les joueurs sont assez surpris
  10. Je pense qu’on se force un peu à le mettre sur le terrain malgré un rendement assez moyen globalement. Le stade a applaudi les gardiens toulousains
  11. A Charlety! bon match à tous! Belle pelouse et beau temps. Personne sur le terrain a part Comolli et Allibert
  12. Je serai au stade !!! Enfin je vais pouvoir voir ce TFC en live! Par contre je serai sans doute entouré de supporters du PFC ayant géré mon billet moi-même et pris la meilleure visibilité possible. Je pense qu’au PFC ça doit voler plus haut qu’au PSG en tribune (je ne vous raconte pas ce que j’entendais autour de moi en coupe au Parc contre le PSG y compris pour Aurier qui jouait pourtant pour Paris à ce moment là…).
  13. Même pas dans le groupe hier de la Gantoise qui bat le leader (Eupen). Au total son temps de jeu cumulé donne un peu plus d’un match en entier. Il va connaître une saison bien bien galère a priori.
×
×
  • Create New...