mathematric Posté(e) Mercredi à 19:48 Posté(e) Mercredi à 19:48 (modifié) il y a 15 minutes, Alfcat a dit : Jb, sors de ce corps ! En VF, je crois que le titre était "Je ne sais rien mais je dirai tout" La version remasterisée du nanar de Pierre Richard sort bientôt ? je cherche juste à montrer qu'il n'y a pas forcément un des 2 qui ment donc je donne un exemple en précisant que c'est juste fictif pour la démo ce que je dis est parfaitement logique, ne me traite pas de jb s'il te plaît edit : gros fan de Pierre Richard par contre Modifié Mercredi à 19:51 par mathematric 1 Citer
CAHORS Posté(e) Mercredi à 20:53 Posté(e) Mercredi à 20:53 Ce qui est juste incroyable mais vrai concernant les 500 millions d'euros des droits TV de cette saison c'est que plus de la moitié ne va pas aux clubs mais dans diverses charges dont les montants ont explosé. Merci Labrune et la LFP pour cette magnifique gestion. Ces charges, qui comprennent la taxe Buffet, la contribution CVC, les aides à la FFF et aux différents syndicats et coûts de fonctionnement de la Ligue étaient de 156 millions d'euros en 2023-2024. Ils sont de 272,5 millions d'euros en 2024-2025. Soit une hausse de 74,68 % ! Et ça sera pire cette année.... 1 Citer
elkjaer Posté(e) Jeudi à 02:49 Posté(e) Jeudi à 02:49 Il y a 5 heures, CAHORS a dit : Ce qui est juste incroyable mais vrai concernant les 500 millions d'euros des droits TV de cette saison c'est que plus de la moitié ne va pas aux clubs mais dans diverses charges dont les montants ont explosé. Merci Labrune et la LFP pour cette magnifique gestion. Ces charges, qui comprennent la taxe Buffet, la contribution CVC, les aides à la FFF et aux différents syndicats et coûts de fonctionnement de la Ligue étaient de 156 millions d'euros en 2023-2024. Ils sont de 272,5 millions d'euros en 2024-2025. Soit une hausse de 74,68 % ! Et ça sera pire cette année.... La taxe Buffet pour le financement du sport amateur et les aides à la FFF qui profitent aussi normalement au football français à tous les niveaux, c’est vrai que c’est du gaspillage intolérable. 1 Citer
en_congés Posté(e) Jeudi à 03:11 Posté(e) Jeudi à 03:11 Il y a 7 heures, CAHORS a dit : Améliorer quoi ? Le centre de performance est à l'arrêt et la masse salariale baisse. On a vendu pour 50 millions d'euros l'été dernier. Bien sûr les paiements sont étalés. On a simplement acheté Cresswell pour 4,5 millions et Mackenzie pour 3 millions. L'argent des transferts doit nous permettre d'être excédentaire cette saison ou au moins à l'equilibre, comme tu dis, et de passer la saison prochaine tranquillement sans que Redbird ne remette du pognon. 2023/2024 devait aussi être pas trop mal grâce à l'argent de la coupe d'Europe. Du coup, pourquoi réinjecter ? Citer
Messages recommandés