GigiMontanier Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Bon pas de sources mais j’envoie quand même allez 1 1 1 Citer
2nyBFS Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 18 minutes, GigiMontanier a dit : Bon pas de sources mais j’envoie quand même allez Ah ouais, si on en est là, ce n'est pas rassurant... il n'a pas joué de la saison dernière. Citer
VioletSmurf Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 9 minutes, 2nyBFS a dit : Ah ouais, si on en est là, ce n'est pas rassurant... il n'a pas joué de la saison dernière. Il sort des croisés (comme la moitié des footballeurs j'ai l'impression en ce moment :ninja:) La source, c'est Perrier mais il fait une bonne saison avant d'arriver à Marseille alors je dirais pourquoi pas. Il ne m'avais pas fait mauvaise impression Citer
2nyBFS Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il nous avait empêché de battre les sardines au bout du temps additionnel en 2024 au Stadium... (2-2) Citer
Luca31_TLSE Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 3 heures, Rissili a dit : C'est pour ça qu'on paye une cellule de recrutement et de la data... S'il suffisait de demander son avis à un mec du forum pour avoir la réponse ça se saurait. Par contre quand une cellule dotée de moyens ultra performants va dénicher un jeune de 16 ans en D2 Norvégienne, oui je pense que c'est parce qu'il a des qualités évidentes que l'on n'a pas en stock. Je trouve même ça complètement remarquable, parce que ça sort pas au hasard. Après malheureusement il semble pas qu'on ait les moyens financiers de réaliser les bons coups qu'on déniche. La question peut se poser, une opportunité jusqu’à quel tarif avec toujours la part de risque quand les données de performance sont analysés sur un espace temps peu représentatif. Certainement qu’il a l’instant T des qualités que nos jeunes n’ont pas mais on eu des cas comme j’évoquais par exemple pour Skytta et Chaibi où il est très difficile de se projeter à moyen terme chez des joueurs de 17ans, les écarts peuvent se réduire, certains stagnent et se font passer devant. Difficile de savoir où seront d’ici 2 à 3 ans les Faty, Azizi, Zema et ce jeune norvégien. Perso vu notre jeunesse, je préfère qu’on prenne un buteur un peu plus confirmé avec des stats probantes sur une periode plus représentative, pouvant s’imposer directement dans le 11. Dans le cas contraire je préfère qu’on s’abstienne de mettre plus de 2M€ chez un joueur si jeune, avec toujours cette part de risque, l’apprentissage n’est pas fini, va t il passer le cap et s’imposer en L1. Citer
Messages recommandés