fifidu31170 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 14 minutes, Lamdi a dit : Vivement le nouveau centre de performance ! Ça fait au moins une décennie que j'entends parler de nos terrains d'entraînement tous pourris. Non mais là c'est un contact avec coéquipier rien à voir avec la pelouse ils s'entraîne au stadium. Citer
Lamdi Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit : Non mais là c'est un contact avec coéquipier rien à voir avec la pelouse ils s'entraîne au stadium. Merci pour ces précisions @fifidu31170. Dois-je en déduire que vous êtes le nouveau médecin du club ? 1 Citer
Viz Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 3 heures, Lamdi a dit : Vivement le nouveau centre de performance ! Ça fait au moins une décennie que j'entends parler de nos terrains d'entraînement tous pourris. Bonjour, je suis le responsable de la qualité des terrains d’entrainement. je trouve votre message extrêmement jugeant. bien cordialement 1 1 Citer
Lamdi Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 21 minutes, Viz a dit : Bonjour, je suis le responsable de la qualité des terrains d’entrainement. je trouve votre message extrêmement jugeant. bien cordialement Et vous n'avez pas honte !? 1 1 Citer
Viz Posté(e) il y a 25 minutes Posté(e) il y a 25 minutes Il y a 10 heures, Lamdi a dit : Et vous n'avez pas honte !? Si… mais cest pas une raison ! Citer
Messages recommandés