Jump to content

Alexis

Membres
  • Content Count

    358
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Homme

Recent Profile Visitors

1457 profile views
  1. Bon effectivement, exit IPTV / Streaming, on va éviter d'aller financer à l'aveugle des réseaux mafieux qui peuvent être derrière de la prostitution ou de la pédophilie. Une question du coup : savez-vous si Telefoot (ou Bein) retransmettra en différé les matchs du concurrent ? Poireauter quelques heures ou jours c'est pas un problème^^ Il me semble que cela n'est pas autorisé mais je n'en suis plus certain, j'imagine qu'il faudrait un accord entre les concernés ce qui n'est pas le cas. J'arrive pas à trouver l'info sur Google, c'est rarement bon signe.
  2. Là où on met l'argent c'est super, super important, et au final c'est là que réside notre vrai pouvoir, plus que le bulletin quinquennal qu'on fout dans l'urne. Pas de morale mais la question m'intéresse aussi sur cet aspect. J'ai pas envie de mettre les thunes pour avoir telefoot + bein (surtout que je regarderai que le tèf), j'ai pas non plus envie de suivre à la radio (mais c'est ce qui se profile si je saute pas sur le streaming ou l'illégal). Je me suis ouvert ce lien-là à lire sur l'IPTV (https://www.atlantico.fr/decryptage/3589947/l-iptv-nouvelle-vache-a-lait-des-mafias-europeennes-internet-protocol-television-google-e-bay-royaume-uni-internet-web-android-piratages-pirates-abonnements-detournement-margaux-duquesne), vous avez des infos intéressantes sur ce qu'il y a derrière les plateformes de stream ? Et sinon oui, le pay per view serait canon, ou un abo full L2 ou full TFC sur un même opérateur, mais on en est loin La radio bordel...
  3. Parce que le titre est putaclic au possible j'imagine
  4. Je me suis dit la même chose, mais j'ai pas trouvé la réponse dans la suite du résumé. Branco a gagné 4 1 ou perdu 1 4 wawa? Merci pour ton retour bytheway. Soit on a des titulaires faibles, soit on a un banc fort, soit ça veut strictement rien dire
  5. Cela demande de l'investissement de faire ça, et il faut le trouver dans son quotidien. Si c'est possible de mettre lutherblisset ou un autre qui se propose pour checker ses messages ça peut être cool, mais en l'état je comprends le ban plus simple à gérer. On maîtrise pas toutes les donnees mais ce qui ressort, c'est qu'il a été averti et il s'en est lave les mains. Je sais pas vous mais (et encore plus quand tu fais du bénévolat), si quelqu'un, qui profite de tes services, chie clairement sur ton travail quand ça lui chante, ça donne pas envie de faire autre chose que de dire bye-bye. Je comprends largement la ligne GG. Et couper les têtes atypiques, pour répondre à flonynyk je crois, qui dépassent c'est pas nécessairement un mal, quand elles sont plus toxiques que positives (je parle pas nécessairement de chubee). Si 2 anciens forumeurs que je trouvais sacrément néfastes, était encore dans le coin, jamais j'aurai reposé un pied ici. C'est comme si quelqu'un que tu invites chez toi boire une infusion à la camomille (déjà faut qu'il soit motivé, on est d'accord ), et qui est désagréable ou se comporte mal : tu vas le réinviter une nouvelle fois ? Moi non. Une communauté, c'est aussi mettre des limites pour avoir un climat sain, si n'importe qui peut entrer faire de la merde avec Pierre Paul puis Jacques, ça finit rarement en un lieu riche, sain, respectueux ou intéressant, peu importe ce que l'on attend.
  6. Sinon, bon rétablissement quand même au joueur
  7. Si la visite médicale se passe bien : Bienvenue à Toulouse, vakoun ! Ca commence à bouger c'est chouette.
  8. Il me semblait avoir lu contrat jusque 2023 oui. Welkom Branco, moge uw passage hier zegevieren!
  9. Perso, je fréquente un autre forum, qui avait exactement cette problématique la. Plein de techniques ont été utilisées, les bans temporaires, les sanctions clairement établies, etc etc. Et au final la seule chose qui a été profondément bénéfique à l'ambiance du forum, c'est d'avoir simplement virer ceux qui étaient grandement responsables de 90% des embrouilles, ni plus ni moins (ils étaient 3: 1 vrai con, 1 con intelligent et 1 mec franc mais qui faisait que râler avec des posts courts et, je ne sais comment, parvenait à générer un nombre d'embrouilles faramineux avec ses petites mains). Chacun a ses défauts et il ne s'agit pas de blâmer quiconque, par contre si un membre génére à lui seul une embrouille tous les 3 posts, quand bien même il est adorable ou sincère sur d'autres côtés, s'il se remet pas en question bah qu'il ne se remette pas en question, mais ailleurs. Les modos c'est pas des parents, à voir le rôle qu'ils veulent avoir mais je trouve les bans récents très bien pour le long terme s'ils estiment que chubee et f82 sont à l' origine de beaucoup des soucis relationnels. On verra le résultat d'ici quelques mois.
  10. Après, modérer c'est du bénévolat et gérer des problèmes de cet ordre ça doit être bien pénible quand c'est aussi fréquent. Je serais pas étonné que l'équipe en ait plein les fesses vu que tout le monde râle, et sanctionne direct. C'est à chacun de se responsabiliser, on est là pour échanger sur le tef, le desaccord c'est normal, l'irrespect non!
  11. Oui, changer de club, d'entourage, de ville, de pays et de culture, s'il ne le fait pas en un claquement de doigts c'est pas qu'il est responsable mais plutôt peu motivé.
  12. Ca revient malgré tout à 18euros (si on arrive à 29.99, comme l'article semble l'entendre) l'abo à telefoot. Je ne dis pas que c'est trop cher pour autant, mais cela reste conséquent. Avec 12 mois d'engagement forcés sauf erreur de ma part.
  13. Top, je trouve que c'est mieux ainsi ! Merci à vous pour votre taf, content de voir qu'il existe toujours ce fofo qui commence à avoir une longue vie mine de rien
  14. Attendre d'en savoir plus avant de râler, peut-être ?
×
×
  • Create New...