Jump to content

Alexis

Membres
  • Posts

    733
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Homme

Recent Profile Visitors

2426 profile views

Alexis's Achievements

  1. Ah ok. Je pensais moi que les premiers à 6 points montaient forcément en fin de saison. Merci du coup !
  2. C'est sur que si tu te mouilles à la 37e journée, tu dois vite sécher ! Je dis que je les crains, ils ont un bon groupe et chacun un coach que je trouve solide, après on verra plus tard pour les certitudes. J'aurai préféré ne pas voir ces 2 équipes à 6 points après 2 journées perso.
  3. Caen et Paris Fc, 2 top coachs de l2, je les crains pas mal. Que Dunkerque s'accroche à ce point !
  4. Dans le jeu, c'est comment l'animation ? C'est top d'avoir la réussite en tout cas. Healey
  5. C'est pas plutôt un 10, un milieu offensif, pour remplacer numériquement Koné ? J'avais lu cela
  6. J'ai pas insta. Tu peux expliquer s'il te plaît ?
  7. Ce n'est pas à Adli de gérer le club, lui il gère sa carrière. Il est pro, a un contrat, l'honore en jouant à fond, entraînements inclus. Il ne souhaite pas prolonger ni en l2 ni pour un salaire qu'il estime manifestement non concurrenciel, on lui reprocherait cela ? Si un joueur doit prolonger à un salaire l2 et s'engager dans un club l2 alors qu'il a le niveau l1, pour être considéré comme correct, c'est abusé et injuste pour les joueurs je trouve.
  8. Un caprice dans la bouche d'un supporter, c'est le comportement d'un joueur qui ne sert pas totalement le club. Qu'il ne prolonge pas à ce qu'il estime être un salaire trop faible, c'est ainsi un "caprice". J'aime beaucoup le comportement d'amine moi aussi, en tout cas ce que l'on en voit et entend !
  9. Pareil qu'arnahud et le poster qui a répondu. Je trouve la gestion top sur le papier, côté ventes, on est déjà adaptés au football pro nouveau monde, c'est extrêmement rassurant. Et ça me plaît beaucoup comme business model. C'est cohérent, moins dingue et débridé. (au passage, leya iseka 1.5m au bas mot, 5M si c'est le cas c'est incroyable, et bordel on pouvait pas garder Machado quitte à le voir partir pour 0, ou filer plus de caillasse à lui ou et Adli côté revalorisations ?). En revanche, côté arrivées, cela aurait du mieux fonctionner. Redbird a les moyens financiers d'assurer un fond de roulement supérieur le temps qu'on vende. On avait peut être pas de certitudes de ventes, c'est vrai, et c'est le point critique, mais j'ai tendance à penser qu'on pouvait anticiper davantage et avoir nos recrues. La on va gâcher à nouveau le début de saison (déjà 2 pts lâches à domicile, à voir la suite mais on le sait, chaque point est précieux en fin de saison !) car notre roster est vraiment pas fini, il manque plusieurs titulaires probablement, on débute avec des mecs qui seront plus là dans 2 semaines... Bref, un nouveau gâchis que je pense qu'on pouvait éviter un peu plus, au moins partiellement.
  10. Allez, on veut un 6 ! Même petit, même tout moche mais on veut un 6 ! Il peut venir de D4 Hongroise, du championnat de Macédoine ou du Fc TrodéNaz, on veut un 6 ! DJ Como est dans la place, il est pas là pour bouffer des glaces!
  11. Eh bien. Il y a quelques mois en arrière, un Koné pas si impressionnant voire sur courant alternatif était vendu 8M,Adli proposait un sacré niveau de jeu et on parlait de 10M+. Maintenant, ça galère à faire une offre correcte ! Allez, prolonge Amine, ou va affoler les championnats étrangers avec ta vitesse, tes dribbles et ton intelligence !
  12. À mes yeux du coup, c'est si on ne le prolonge pas dans 1 an ou 18mois que le club sera vulnérable sur son contrat dans 2 ans. Chouette histoire en tout cas ! Notre Green a nous !
  13. Face à Ajaccio (2-2), Philippe Montanier a démarré le match en 3-4-3 avant de basculer sur un 4-4-2 à la mi-temps avec la sortie d'Anthony Rouault au profit d'un attaquant, Ado Onaiwu. En conférence de presse, le coach toulousain a expliqué son choix : "On avait la volonté de pousser, d'avoir plus d'attaques, d'opportunités. Il était inutile de rester à trois derrière face à un seul attaquant. Pourquoi Rouault ? Et pourquoi pas lui ? Cela m'a paru être la bonne doublette avec Ruben Gabrielsen et Moussa Diarra, le plus rapide des défenseurs. Je savais qu'ils allaient avoir des contre-attaques à gérer. Antho a fait un bon match. C'est plus un choix tactique que sur sa performance." https://www.lesviolets.com/actu/changement-de-schema-tactique-sortie-de-rouault-les-explications-de-montanier,58713.html
  14. Oui oh, pour ce que ça changera.
×
×
  • Create New...