fifidu31170 Posté(e) Dimanche à 09:17 Posté(e) Dimanche à 09:17 il y a 30 minutes, Alfcat a dit : Il a donc fait son boulot, quoi. Obtenir un peno? Mais encore?  Il n'a pas toucher beaucoup de ballons. Citer
Alfcat Posté(e) Dimanche à 10:09 Posté(e) Dimanche à 10:09 il y a 51 minutes, fifidu31170 a dit : Il n'a pas toucher beaucoup de ballons. On comprend mieux pourquoi il n'a pas planté un seul but cette saison encore. Citer
vince82 PostĂ©(e) Mardi Ă 20:47 PostĂ©(e) Mardi Ă 20:47 Remplacant ce soir, rentrĂ© Ă la 58eme. Ne me demandez pas ce qu'il en est de sa performance je n'ai pas suivi du tout đ. Citer
fifidu31170 PostĂ©(e) il y a 22 heures PostĂ©(e) il y a 22 heures Il y a 8 heures, vince82 a dit : Remplacant ce soir, rentrĂ© Ă la 58eme. Ne me demandez pas ce qu'il en est de sa performance je n'ai pas suivi du tout đ. Mouais. 1 Citer
Lamdi Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit : Mouais. M'bop doubidouba Citer
Messages recommandés