tfcweb Posted July 21, 2003 Share Posted July 21, 2003 un nouveau site vient de faire son apparition depuis le 26 juin http://www.toulouse-fc.fr.st. Que pensez-vous de ce site ? Est-il complet ? Facile à comprendre ? ect... Link to comment
Thierry Posted July 21, 2003 Share Posted July 21, 2003 perso j'aime pas les couleurs, et y a trop de pub... donc pas encore vu le contenu Link to comment
tfcweb Posted July 21, 2003 Author Share Posted July 21, 2003 Ah! ah! désolé les couleurs jarrive pas à les changer et puis les pubs jy peux rien désolé. Link to comment
mrbungle Posted July 21, 2003 Share Posted July 21, 2003 le site est facile à comprendre mais il n'est pas complet (apr exple pour les transferts il manque des choses) le + gros défaut c les couleurs qui sont assez ignobles mais bonne continuation car c pas facile de faire un bon site Link to comment
tfcweb Posted July 21, 2003 Author Share Posted July 21, 2003 caremment tu trouves les couleurs ignobles !!! bon fo vite que je règle ce pb de couleur paske tlm me dit pareil. Si quelqun c'est comment pour viré c couleurs jelui en serait très reconnaissent ) Link to comment
veritas Posted July 21, 2003 Share Posted July 21, 2003 nivo couleurs chiasseuses allez letfc.net il est pas mal nn plus.... :vomi: Link to comment
tomfootballeur Posted July 21, 2003 Share Posted July 21, 2003 Le fond d'écran du site est laid Link to comment
Guest TFCboy Posted July 21, 2003 Share Posted July 21, 2003 OUEP, IL EST PAS MAL. Ca manque de couleurs !!! Mets du violet !! Link to comment
Doberman Posted August 7, 2007 Share Posted August 7, 2007 Disparu... au cimetière des sites su Tef... Link to comment
chronos Posted August 7, 2007 Share Posted August 7, 2007 Disparu... au cimetière des sites su Tef... Ouais ça fait un petit moment, c'est vrai qu'il était pas trop mal au final.... Link to comment
tfcweb Posted August 7, 2007 Author Share Posted August 7, 2007 Disparu... au cimetière des sites su Tef... c('est quoi ce vieux remontage de topic il est toujours en ligne, mais pas mis à jour depuis des siècles ... http://tfcweb.free.fr/index.php si j'avais plus de temps ... Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.