Aller au contenu

A Quand Revault Chez Les Bleus ?


Nickoloh

Messages recommandés

Matches au cours desquels on n'a pris aucun but...

avant le goal y a la défense, si la défense est bonen le goal n'est jamais inquiété donc pas de but. ne pas se prendre de but sa ne ne repose pas que sur le goal mais aussi sur les défenseurs....

Lien vers le commentaire

Tout ça pour dire qu'à moins d'une grosse raclée Barthez restera en place, pas que je sois fan ni rien mais c'est un fait, il n'a rien fait pour perdre sa place de titulaire et tant que ça restera en l'état Santini ne le bougera pas.

Lien vers le commentaire
Thuram va jouer dans l'axe je pense

Il a été essayé ainsi contre la Belgique en amical mais :

Lilian, vous jouez depuis plusieurs matchs dans laxe. Un ticket Desailly Thuram à lEuro est-il envisagé ?

Non, les choses sont très claires. Je crois que, pour linstant, je suis plus sur le côté droit en équipe de France. Le coach essaie de voir des formules en vue des problèmes éventuels.

Contre la Belgique c'était Gallas en latéral droit ( comme en Espoirs ) mais il n'a pas été terrible au niveau de l'apport offensif

Lien vers le commentaire
  • 9 mois plus tard...
Meilleurs Gardiens

  Joueur                  Moyenne    Note maxi    Note mini    Nombre de notes

1  G.COUPET (Lyon)  6.13              7.0                  5.5                    12

       

2  L.LETIZI (Paris-SG)  6.03            7.0                5.0              16

       

3  C.REVAULT (Toulouse)  5.89          7.0                5 .0                  19

       

4  T.SYLVA (Lille)          5.84          7.0                4.5                19

       

5  J.JANOT (Saint-Etienne)  5.84      7.0              5.0                19

<{POST_SNAPBACK}>

et beh au moins toi on pourra pas dire que tu le veut pas ton revault en équipe de france au moins... Ah&#33; ah&#33;. <_<

franchement il mériterait peut etre d'etre le troisieme mais d'une c'est reserver aux jeunes et de deux il est trop vieux maintenant..

Lien vers le commentaire

Revault est certainement le meilleur goal sur sa ligne. Mais juste sue sa ligne car il ne sort jamais sur les corners et il est trés faible en relance.

Ce n'est pas pour critiquer car j'aime beaucoup christophe mais c'est réel, voila pourquoi il n'est pas en équipe de France.

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord. Je ne critique pas l'homme et notamment son état d'esprit mais point de vue joueur, il n'est pas pour moi dans les 10 meilleurs gardiens français.

Pour moi il est faible sur les sorties, sur les ballons en profondeur sur lesquels il ne s'impose pas assez, mettant ses défenseurs sur le grill et surtout dans les face à face sur lesquels à mon humble avis il se couche beaucoup trop tôt dans la majorité des cas

Nota : je sais que le match de Caen va donner des arguments à ceux qui ne sont pas d'accord avec moi, mais je parle en règle générale et non pas sur un match particulier

Lien vers le commentaire
je vois pas ce que l'âge vient faire dans ses performances, à son poste ce n'est pas important, et puis barthez n'est plus tres jeune non plus.... :D

je préfère revault à landreau par exemple

<{POST_SNAPBACK}>

en fait ta pas tres bien compris ce que j'ai voulu dire... barthez et coupet sont intouchable pour les 2 premiers postes de gardien ... le 3eme poste est plutot reserver a un jeune gardien, ce qui n'est pas le cas de revault donc c'est impossible pour lui d'etre selectionner a part s'il y a une cascade de blessure...

apres c'est mon opinion, j'ai pas forcement raison.. :angry:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.