Aller au contenu

Sociologie Et Recrutement


JeanDupeux

Messages recommandés

Meuh non c'est pas prétentieux comme titre... :grin:

Ceci dit y a pas de raison que je m'y mette pas moi aussi....

Donc il m'apparait urgent de revenir a nos vraies valeurs ,celles qui nous ont réussis dans le temps...Il nous faut 1 ou 2 argentins !

Pourquoi des argentins me direz vous , nous avons déjà des bresiliens et des montenegrins?..Mais parce que aussi bons soient ils ( et les 3 ne sont pas si mauvais voire plutot pas mal ( je vantais fernand quand tout le monde le decriait) ils n'ont pas la hargne la grinta qui caracterisent les argentins..

Les argentins , pour plein de raisons , se sentent bien chez nous , et pas uniquement a cause de GARDEL ,ils collent a notre mentalité teintée rugby .

Cascini joue encore plutot pas mal ( cf le derby river /boca) ET il ya encore quelques perles du coté de san lorenzo et autres....

Alors s'il te plaît M Sadran tu pourrais me dessiner un TFC avec 1 ou 2 argentins( j'entends d'ici ( et pourtant je suis loin) les ricanements en écoquant CABROL ( ben pourtant cabrol il était pas si mauvais)..en souvenir du bon vieux temps et pour aguerrir nos pitchouns...eventuellement j'accepterais un uruguayen ( ca ressemble)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.