Aller au contenu

Soutien Monbaerts Bis


violil

Messages recommandés

d'apres l'article de l'equipe eric mombaerts se pose pas mal de questions en ce moment sur son avenir au tef. donc je pense qu'il serait pas mal d'inonder de mail le site officiel du tef afin qu'il voyent que les supporter sont avec lui et ne veulent pas entendre parler d'un autre entraineur au tef .

je pense que c'est la moindre des choses que l'on puisse faire apres tout ce qu'il a fait pour le tef. par contre a qu'elle adresse email pourrait ton l'envoyer, contact webmaster???

Lien vers le commentaire
Invité paupaul

On peut pas dire que tu apportes beaucoup sur ce forum pouille,tu ne lances jamais aucun sujet,tes phrases ne sont jamais argumenter et tu te contente souvent de suivre le vent dans tes reponses,de plus tu n'ecris jamais plus de 2 phrases

C'est donc ce que je dis tu sert a rien.

Lien vers le commentaire
afin qu'il voyent que les supporter sont avec lui et ne veulent pas entendre parler d'un autre entraineur au tef .

:)B)

Ouais Allez y'a une manif au Capitole demain à 6H. du mat., bien s'équiper il s'agit d'aller à Lourdes à genoux nu et peint en violet. Quant à submerger le club de mail, je suis sûr que Sadran n'attend que ça pour prendre sa décision et EM de tomber à genoux en larmes...

adresse mail : sauvezmombaertsonpeutpasluifaireasilaassuré2montéeset1maintien.fr

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.