Aller au contenu

Projet De O.s Sur 4 Ans


mario132

Messages recommandés

Le projet de O.S porte sur quatre ans recrue de Sirieix pour 4 ans et je reste persuadé que cette année le recrutement de joueurs vas être de qalité et impressionant avec des contrats de 4 ans.

Sur les 4 ans à venir on devrais jouer la ligue des champions avec la même équipe que la prochaine saison avec des joueurs recrutés à 26 -27 ans =30-31 ans dans 4 ans au top de leurs forme et qui se trouverons sur le terrain à merveille c'est pour cela que les recrutements tarde à venir et les dirigeant ne veulent pas se planter car cela remettrait en cause toute cette strategie !! :thumb::thumb:

UN GRAND CLUB DE FOOT A TOULOUSE C'EST POSSIBLE MOI J'Y CROIS !!

Lien vers le commentaire
Le projet de O.S porte sur quatre ans recrue de Sirieix pour 4 ans et je reste persuadé que cette année le recrutement de joueurs vas être de qalité et impressionant avec des contrats de 4 ans.

Sur les 4 ans à venir on devrais jouer la ligue des champions  avec la même équipe que  la prochaine saison avec des joueurs recrutés à 26 -27 ans =30-31 ans dans 4 ans au top de leurs forme et qui se trouverons sur le terrain à merveille c'est pour cela que les recrutements tarde à venir et les dirigeant ne veulent pas se planter car cela remettrait en cause toute cette strategie !! ;)  :furious:

UN GRAND CLUB DE FOOT A TOULOUSE C'EST POSSIBLE MOI J'Y CROIS !!

Ca sors d ou ca?!

En meme temps ca pourrais justifier les longues negociations...

Lien vers le commentaire

C'est naze d'être aussi naïf... et puis 30 ans pour être au top de la forme... et se faire bouger par des gamins de 20 ans genre la défense de Monaco quoi (ce n'est qu'un exemple)... et y'a que Jorge Costa et Baia qui ont plus de 30 ans à Porto.

Lien vers le commentaire
Le projet de O.S porte sur quatre ans recrue de Sirieix pour 4 ans et je reste persuadé que cette année le recrutement de joueurs vas être de qalité et impressionant avec des contrats de 4 ans.

Sur les 4 ans à venir on devrais jouer la ligue des champions  avec la même équipe que  la prochaine saison avec des joueurs recrutés à 26 -27 ans =30-31 ans dans 4 ans au top de leurs forme et qui se trouverons sur le terrain à merveille c'est pour cela que les recrutements tarde à venir et les dirigeant ne veulent pas se planter car cela remettrait en cause toute cette strategie !! :jongle:  :clapping:

UN GRAND CLUB DE FOOT A TOULOUSE C'EST POSSIBLE MOI J'Y CROIS !!

et arribage a - de 30 maintenant ??

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.