tfchris Posted June 2, 2004 Share Posted June 2, 2004 comme d'habitude à 15h au terrain annexe du stadium . les resultats contre Montpellier cette saison: - en championnat: TFC - Montpellier: 2-1 Montpellier - TFC: 0-1 - en 1/8 eme de finale du Challenge de France TFC - Montpellier: 2 - 2 (victoire du TFC aux tirs aux buts) Link to comment
footeuz7 Posted June 2, 2004 Share Posted June 2, 2004 moi j seré bien sur pr lé encouragé!!! L on besoin de ns car fo kL gagne é moi je sui sur kL von gagné car je croi énormémen en L!!! ALLEZ LES FILLES Link to comment
emenems Posted June 2, 2004 Share Posted June 2, 2004 footeuz7 est ce que tu pourrais t'exprimer en Francais Link to comment
footeuz7 Posted June 4, 2004 Share Posted June 4, 2004 excuse moi c'est juste que j'ai peut-être trop l'habitude d'écrir comme ça en abrégé!!!DESOLE je vous promet de faire attention... Link to comment
Oliven Posted June 6, 2004 Share Posted June 6, 2004 arg elles ont perdu 1 à 0, but de la N°12 de Montpellier à la fin.... ca decoit! Link to comment
And1 Posted June 6, 2004 Share Posted June 6, 2004 c'est en match aller-retour ? parceque sinon c'est mort une fois de plus non ? Link to comment
asfoot Posted June 6, 2004 Share Posted June 6, 2004 Perdu 0 - 1 les attaquantes été cuites fallé les sortir avant Bref, Merci les playoffs de merde A leur place je planteré tout le monde pour le dernier match, ya rien a jouer Félicitations aux Toulousaines pour leur excellent parcours de championnat Et, comme toujours dans le football, les meilleures ne sont jamais récompensées. Link to comment
tfchris Posted June 6, 2004 Author Share Posted June 6, 2004 C'est quoi le resultat de l'autre match? car si lyon n'a pas gagné, c'est pas forcement foutu... Link to comment
Guest titi 14 Posted June 7, 2004 Share Posted June 7, 2004 Malheureusement, Lyon a gagné 3 à 2 face à Juvisy... ça fait vraiment chier pour nos toulousaines !! Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.