sylvain81 Posté(e) 4 juin 2004 Partager Posté(e) 4 juin 2004 Que ce passe t'il au TFC ? C'est la folie complète, je suis le TFC depuis environ 12 ans, et on monte, on redescend, on se maintient, on redscend......jamais de stars ds l'equipe, des gars qui mouillent le maillot oui, mais jamais d'affolement comme en ce moment, jamais les médias ne nous ont porté grande attention. Il y a un mois on luttait pour le maintient et aujourd'hui... On se mets a réver, ça y est ce grand club qu'on attends tant depuis longtemps est à portée, des grands joueurs VEULENT venir au Tef ! On se mets à y croire, et pas mal de supps sont comme moi, ils esperent depuis tant de temps ! Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 4 juin 2004 Partager Posté(e) 4 juin 2004 des gars qui mouillent le maillot oui, T'es sur que depuis 12 ans on a eu que des joueurs qui mouillent le maillot ? Lien vers le commentaire
seb31 Posté(e) 4 juin 2004 Partager Posté(e) 4 juin 2004 oui quand il pleuvait Lien vers le commentaire
sylvain81 Posté(e) 4 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) 4 juin 2004 T'es sur que depuis 12 ans on a eu que des joueurs qui mouillent le maillot ? à la piscine oui ok moi aussi Lien vers le commentaire
trodlabal Posté(e) 4 juin 2004 Partager Posté(e) 4 juin 2004 T'es sur que depuis 12 ans on a eu que des joueurs qui mouillent le maillot ? Jambay Lien vers le commentaire
JahYan Posté(e) 4 juin 2004 Partager Posté(e) 4 juin 2004 ce que j'en pense, c'est que j'ai l'impression qu'on s'est malheureusement enflammés un peu vite (moi le premier, je commencais à mouiller grave!!!) mais qu'on risque de quelque peu déchanter et repartir cette saison encore avec une équipe de laches rien, mais pas d'outsiders... je veux avoir tort bien sur. Lien vers le commentaire
sylvain81 Posté(e) 4 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) 4 juin 2004 Comme toi Jahyan, j'espere qu'on va pas redescendre trop vite...mais j'y crois pas mal ! enfin, on verra bien Lien vers le commentaire
tfou Posté(e) 4 juin 2004 Partager Posté(e) 4 juin 2004 Ouais faut pas trop s'enflammer car la piste Moreira se refroidi. Lien vers le commentaire
Jex Posté(e) 4 juin 2004 Partager Posté(e) 4 juin 2004 Disons que, vu les propos qu'a tenu Moreira sur le TFC, s'il décide de changer d'idée et d'aller voir ailleurs, je pense que nous n'aurons pas perdu grand chose ( à part peut-être un mercenaire ) Lien vers le commentaire
wayk Posté(e) 5 juin 2004 Partager Posté(e) 5 juin 2004 Ouais faut pas trop s'enflammer car la piste Moreira se refroidi. Tu dis dans un autre sujet que Moreira a signé tu te contredis toi meme Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 juin 2004 Partager Posté(e) 5 juin 2004 il y a 15-20 ans il y avait des stars au tef, donc c'est peut etre un come back du tfc en haut de l'affiche Lien vers le commentaire
tfou Posté(e) 5 juin 2004 Partager Posté(e) 5 juin 2004 Tu dis dans un autre sujet que Moreira a signé tu te contredis toi meme Scuse me mais je disais cela Hier et aujourd'hui est un autre jour et chaque jour il se passe des choses comme celle que je viens d'annoncer car si j'avais connu cette nouvelle avant je vous l'aurais dit. Merci d'avoir lu ce petit texte waik en esperant que tu la compris Lien vers le commentaire
atomap Posté(e) 5 juin 2004 Partager Posté(e) 5 juin 2004 je pense que ce que voulait dire wayk, c'est que c'est impossible que la piste se refroidisse si moreira a signé. Autrement dit le fait que tu dises d'abord qu'il y a signature puis que la piste refroidi est un signe clair de mythomanie, mais que c'est pas grave ca se soigne , un bon conseil va consulter Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 5 juin 2004 Partager Posté(e) 5 juin 2004 Disons que, vu les propos qu'a tenu Moreira sur le TFC, s'il décide de changer d'idée et d'aller voir ailleurs, je pense que nous n'aurons pas perdu grand chose ( à part peut-être un mercenaire ) tout a fait d'accord, on a beaucoup critiqué rubio pour ses mercenaire, mais nous sommes en train d'en faire de meme. a me fera rire l'année prochaine quand on comptera les gens vraiment issu du centre de formation, il y en a de moins ae nmoins alors que la politique du club est la formation Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.