Allezletfc.net Posté(e) 9 juin 2004 Partager Posté(e) 9 juin 2004 récapitulatif Mais bravo à tous pour la saison Lien vers le commentaire
TFC67 Posté(e) 9 juin 2004 Partager Posté(e) 9 juin 2004 a croire que je suis voyant quand j ai vu emana a strasbourg je lui ai dit "FELICITATION POUR LA SAISON" et lui ma repondu avec ce mot la "MERCI" Lien vers le commentaire
And1 Posté(e) 9 juin 2004 Partager Posté(e) 9 juin 2004 a croire que je suis voyant quand j ai vu emana a strasbourg je lui ai dit "FELICITATION POUR LA SAISON" et lui ma repondu avec ce mot la "MERCI" ouarf, moi ca fais 3 mois que je vous dis qu'Emana va vouloir aller au PSG Lien vers le commentaire
TFC67 Posté(e) 9 juin 2004 Partager Posté(e) 9 juin 2004 ouarf, moi ca fais 3 mois que je vous dis qu'Emana va vouloir aller au PSG paix a son ame Lien vers le commentaire
emenems Posté(e) 9 juin 2004 Partager Posté(e) 9 juin 2004 Au lieu de mettre une photo de Emana en train de gueuler tu s mit une photo de Dao Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 10 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) 10 juin 2004 j'ai eut un doute effectivement surtout que la photo remonte a 2 ans. Bon ben je change , avec toutes mes excuses Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.