Aller au contenu

Sadran, Enfin Un Vrai Manager Au Tef !


Messages recommandés

Sadran est un trés bon manager on est tous d'accord mais je pense que Sadran veut amener le TFC le plus haut qu'il peut sans trop dépenser tous sa pour revendre notre club et pour "gagner" beaucoup d'argent.

Probablement. Mais je crois aussi que c'est un homme qui prend du plaisir, via le golf ou le foot. Il peut vouloir faire une opération financière, mais ça ne se limite pas à ça.

Moi, je suis au contraire ravi de le découvrir ambitieux. Le TFC doit être digne de la quatrième ville de France. Jouer le milieu de tableau voire mieux, ça n'est pas encore amener "le TFC le plus haut qu'il peut", il me semble.

chris

Lien vers le commentaire
Probablement. Mais je crois aussi que c'est un homme qui prend du plaisir, via le golf ou le foot. Il peut vouloir faire une opération financière, mais ça ne se limite pas à ça.

Moi, je suis au contraire ravi de le découvrir ambitieux. Le TFC doit être digne de la quatrième ville de France. Jouer le milieu de tableau voire mieux, ça n'est pas encore amener "le TFC le plus haut qu'il peut", il me semble.

chris

d'accord avec toi chris

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.