Aller au contenu

Sadran, Enfin Un Vrai Manager Au Tef !


Messages recommandés

Ce type est vraiment génial, je vous le dis, fini la période de la naiveté avec DELSOL et consorts  qui géraient le club comme on gère une cafétaria ... quand O.S. , E.M. et H.H. recrutent , ils ne font pas semblant ...

Que tu parle de Labatut, Rubio je veux bien mais Delsol il nous a amené a la coupe d'Europe. :furious:

Lien vers le commentaire

C'est une blague cette question ? :furious:

Par ailleurs, le porte parole des MArgwais (qui ne peut accéder à ce forum) invite le sieur Speedy :

- soit à un combat de BFS face à l'un des meilleurs français

- soit à présenter ses excuses sur France 3 Aquitaine

DOnt Acte.

Lien vers le commentaire
Ce type est vraiment génial, je vous le dis, fini la période de la naiveté avec DELSOL et consorts  qui géraient le club comme on gère une cafétaria ... quand O.S. , E.M. et H.H. recrutent , ils ne font pas semblant ...

Pour sûr... Sadran ne saurait pas gérer des plateaux repas :grin:

Lien vers le commentaire

Oh faut arrêter les gas de croires qu'un président c'est un mec qui parle foot !! Aucun grand club français ou européen a un président à font dans le foot... Ptet Aulas mais ça c parcequ'il se la pette trop ce con :confus: ... Moi je veux d'un président qui a de la poigne quand il le faut et pas un pot de bistro!!

Pour ça j'ai pleine confiance en Sadran :grin:;)

Lien vers le commentaire

:boxe::sleep:

bid, ton message était vraiment bien,

mais je ne sais toujours pas si c'était :

ignorance, provoc ou second degré (ou les trois à la fois?);

et bravo à Toc pour sa réponse, encore une fois je suis d'accord avec lui

Lien vers le commentaire
Que tu parle de Labatut, Rubio je veux bien mais Delsol il nous a amené a la coupe d'Europe.

pas pour critiquer papy Delsol, mais il a eu pour lui l'héritage de Daniel Visentin

Les faits : Daniel Visentin a amené le club de la D2 à la coupe d'Europe (la saison de son départ), et Marcel Delsol de la coupe d'Europe (la saison de son arrivée) à la D2 (la saison suivante de son départ).

Sans commentaires, je pense.

chris

Lien vers le commentaire

pascal n'est pas un toulousain ordinaire, c'est un toulousain exceptionnel,

Pascal est un toulousain de Toulouse qui a débuté en pro lors d'un match à l'extérieur vers novembre 1985, et son dernier match avec le Tèf, c'était au printemps 1992. Pascal est un modèle. Même comme commentateur il est meilleur que Bancarel, et je ne compare même pas Pascal à JL Verger: Pascal est cent fois meilleur.

Ta date de naissance est trop proche, alors tu n'as pas vu jouer Pascal.

J'ai eu la chance de voir jouer Platini Baresi Schmeichel Battistuta Tarantini etc... mais pas Kopa (je n'ai pas le même age que Sergio).

Une des références de Pascal, avec son premier match en pro, c'est le

TFC-Marseille vers le tout début de la saison 1990: Chris Waddle (un de ses tout premiers matchs en France) ouvre le score puis il n'aura plus une occasion car il est pris par un héroique Pascal, grace à Pascal (et peut-être aussi grâce au kop qui fut performant), ce soir là le Tèf a battu le grand Marseille

Lien vers le commentaire

message pour Sergio,

je me suis permis de dire des conneries à ton sujet

( que de par ton age tu aurais vu jouer Kopa, et que ton service militaire tu l'aurais fais en Indochine)

mais c'était juste pour chambrer, pour déconner. Ne m'en veut donc pas.

Mais si on faisait un concours de biographies, je ne sais pas si je serais sur le podium, mais toi tu serais le grand favori.

Lien vers le commentaire

Sadran est un trés bon manager on est tous d'accord mais je pense que Sadran veut amener le TFC le plus haut qu'il peut sans trop dépenser tous sa pour revendre notre club et pour "gagner" beaucoup d'argent.Il lui sufira ensuite de négocier ses 2ou3 autre entrerise.

Voila mon avis personnel

Je n'est rien contre Sadran

prouver moi que je me trompe

:clapping:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.