Le Scal' Posté(e) 10 juin 2004 Partager Posté(e) 10 juin 2004 Moi c'est sûr, je casse la tirelire et vous ? Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 10 juin 2004 Partager Posté(e) 10 juin 2004 Je m'abonne pour la 6ème fois consékutive ... cette année sera surement une fois de + très particulière ... Lien vers le commentaire
unameno Posté(e) 10 juin 2004 Partager Posté(e) 10 juin 2004 c'est pas le bon forum tu es sur le forum TRANSFERTS ICI ! Lien vers le commentaire
eden31 Posté(e) 10 juin 2004 Partager Posté(e) 10 juin 2004 t'a un forum supporter pour ça, ici c transfert!! Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 10 juin 2004 Partager Posté(e) 10 juin 2004 Ce topic n'a rien à faire dans la rubrique "transferts"... Mais bon, pour répondre, je devrais en principe m'abonner. Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 10 juin 2004 Partager Posté(e) 10 juin 2004 t'a un forum supporter pour ça, ici c transfert!! c'est pas le bon forum tu es sur le forum TRANSFERTS ICI ! Ce topic n'a rien à faire dans la rubrique "transferts"... Je crois que nous avons été clairs... Lien vers le commentaire
trenté-un Posté(e) 10 juin 2004 Partager Posté(e) 10 juin 2004 je devrais aussi en principe m'aboner pour cette saison Lien vers le commentaire
And1 Posté(e) 10 juin 2004 Partager Posté(e) 10 juin 2004 est ce que l'abonnement est spécifique à une personne, car je voulais partager mon abonnement avec un pote Lien vers le commentaire
Le Scal' Posté(e) 10 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) 10 juin 2004 OUPS, c'est sur l'élan, je me suis un peu emballer. SORRY Lien vers le commentaire
unameno Posté(e) 10 juin 2004 Partager Posté(e) 10 juin 2004 c'est pas nominatif si c'est ca que tu veux dire... c'est un billet normal avec écrit abonné ... donc tu pe partager ! Lien vers le commentaire
Le Scal' Posté(e) 10 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) 10 juin 2004 De tout façon il n'y a personne sur le forum " l'ESPACE DES SUPPORTERS" Lien vers le commentaire
LoloKamel31 Posté(e) 10 juin 2004 Partager Posté(e) 10 juin 2004 Je m'abonne de suiteeeeeeee, enfin des qu'on peu Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 10 juin 2004 Partager Posté(e) 10 juin 2004 est ce que l'abonnement est spécifique à une personne, car je voulais partager mon abonnement avec un pote Non, quand tu t'abonnes, on te donne toutes les places pour tous les matchs de la saison. Y'a ton nom dessus, mais on ne te demande pas de pièce d'identité. Tu peux faire ce que tu veux des places, en donner à qui tu veux. Donc tu peux partager ton abonnement avec un pote, mais il n'y aura que le nom de l'un d'entre vous sur les billets. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.