Aller au contenu

Postes Doublés


eden31

Messages recommandés

voila, au vu du recrutement (et des rumeurs de transferts) du tef que je trouve tres judicieux et tres malin.... je vous propose de voir si le tef aura un effectif avec des postes doublés comme les gros clubs de l1...et où sont les discussions possibles sur l'effectif

gardien : revault et douchez + benvegnu

Arrière droit : oco et mazel

arrière gauche : aubey, lievre et clement

Defenseur central : dao, aubey, arribage ,ebondo ,lievre....

pour moi il faudrait recruter encore un défenseur car si aubey se blesse, ça nous enleve une solution dans l'axe et à gauche....en plus de la blessure de dao!!!

milieux axial (def et off) : cardy, sirieix, sola, taider, dalmat, nando??

milieu gauche : bedimo, edu, et brunel ou Mansaré

milieu droit : emana, braizat....dalmat?? taider??

un milieu assez fournit pour moi en faisant confiance aux anciens et aux 2 nouveau que seraient dalmat et brunel ( ou Mansaré)...il faut surtout voir la polyvalence de nos joueurs...

attaquant : fauré, moreira et...edu, braizat??

peut etre nous faudrait il un attaquant de plus pour pallier aux blessures...

j'espere n'avoir oublié personne, sinon je pense que vous n'hésiterait pas à me le signaler :shock:

cet effectif me plait vraiment et j'espere que OS pourra le concrétiser....en plus, je pense sincérement qu'on reste dans la politique du club malgré 7-8 arrivées... :grin::)

pour moi le pallier est franchit sur le papier avec cet effectif et on peut vraiment rever passer une super saison sans tension de la descente...ça met en relief un recrutement tres intelligent du staff avec la prise en compte de nos forces et faiblesses.....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.