Aller au contenu

Om / Tfc


Goal81

Messages recommandés

Vive les clubs du Sud !!! Marre de tous ces clubs du nord que la LFP ou la DNCG ne touche jamais !!!

TFC en national ensuite ils font chié Istres à cause de leurs stades !

Moi je dis Vive le Sud !! Il fait toujours Beau et on a les meilleurs joueurs !!!  :jongle:

Dédicace à tous les footeux du sud !  :P

Un site du Tarn qui aime le foot et la déconne

wé vive le sud, vive le beau temps

nique le nord où il fait tout gris ...

va demander au Racing, au Red Star, à Angers si la DNCG est hyper sympa :diable:

Lien vers le commentaire
wé vive le sud, vive le beau temps

nique le nord où il fait tout gris ...

va demander au Racing, au Red Star, à Angers si la DNCG est hyper sympa :diable:

tu peux rajouter reims a l'époque ou troyes cette saison qui avait été rétrogradé en 1ere instance (svt le moment attendu par certains partenaire pour finir par lacher qq sous de plus afin de préserver le club)

Lien vers le commentaire
bou honte sur toi sale nordique !

Le "sale nordique" est de trop Goal81, t'aurais pus t'abstenir d'insulter, tu peux faire passer ton message sans insulter les gens, question de tact et de respect, y'avais mieux à faire...

Après si t'as vraiment la haine contre le Nord, va plutôt les insulter sur leur propre forum, (même si je n'approuve pas), ici tu ne trouveras pas de fanatiques nordiques, juste des amoureux du TéFéCé, et du ballon rond... :diable:

En plus tu mets un logo de l'ohème, et tu vends un site Albigeois... :blush::jongle::jongle: eh oui c'est des gens comme ça qui me font hurler lors de TFC - OM : :doh:

Lien vers le commentaire
Le "sale nordique" est de trop Goal81, t'aurais pus t'abstenir d'insulter, tu peux faire passer ton message sans insulter les gens, question de tact et de respect, y'avais mieux à faire...

Après si t'as vraiment la haine contre le Nord, va plutôt les insulter sur leur propre forum, (même si je n'approuve pas),  ici tu ne trouveras pas de fanatiques nordiques, juste des amoureux du TéFéCé, et du ballon rond...  :diable:

En plus tu mets un logo de l'ohème, et tu vends un site Albigeois... :blush:  :jongle:  :jongle:  eh oui c'est des gens comme ça qui me font hurler lors de TFC - OM : :doh:

il y'aurai donc un forum Nord et un forum Sud, c'est quoi le lien ?

Lien vers le commentaire
il y'aurai donc un forum Nord et un forum Sud, c'est quoi le lien ?

Non, y a pas un forum Nord, et un forum Sud, dans le mot nordique, ça regroupe toutes les villes du Nord, donc les forums seraient : Lille, Metz, Strasbourg, Paris, Nantes, Lens, Rennes, Auxerre, Guingamp... mais pas un forum particulier, sinon j'aurais précisé, mais vu l'écuisson de l'ohème j'ai pas besoin de te faire un dessin pour savoir de qui il s'agit...mais je parle sans connaissance de cause, donc je vais plutôt m'abstenir sur ce coup là et lui laisser la parole pour qu'il t'explique...son point de vue personnel de la chose.

Lien vers le commentaire

Ouhahaha les toulousains sont là dis moi !!! :doh: Alala c marrant quand meme un forum !!! Au fait je suis pas d'Albi jsui pas du nord du Tarn moi !!! jsuis du Sud !! mdr

Bon allez arreté de gueler un peu c juste pour déconné. je di juste que lé club du nord (là ou se trouve la capitale la LFP) favorisent plus les club d'en haut que d'en bas ! N'allez pas me dire le contraire. Le foot devient de plus en plus pourri par le fric é par tous ces mafieux !!( claude simonet en tête qui ne va pas encore nommé Domenech car ils les secourait un peu trop à ces francais qui ont du bol de gagner contre l'Anglettere)

Voila j'ai du faire le tour.

Ciao ;)

Lien vers le commentaire
Ouhahaha les toulousains sont là dis moi !!!  :doh:  Alala c marrant quand meme un forum !!! Au fait je suis pas d'Albi jsui pas du nord du Tarn moi !!! jsuis du Sud !! mdr

Bon allez arreté de gueler un peu c juste pour déconné. je di juste que lé club du nord (là ou se trouve la capitale la LFP) favorisent plus les club d'en haut que d'en bas ! N'allez pas me dire le contraire. Le foot devient de plus en plus pourri par le fric é par tous ces mafieux !!( claude simonet en tête qui ne va pas encore nommé Domenech car ils les secourait un peu trop à ces francais qui ont du bol de gagner contre l'Anglettere)

Voila j'ai du faire le tour.

Ciao  ;)

woké, sinon t'a pas une autre bannière pour ton site ?

Lien vers le commentaire
N'allez pas me dire le contraire.

Si si, y a eu Monaco la saison dernière :thumb::P:D

Mais il me semble qu'il y avait également le PSG qui était sous contrôle jesaispasquoi, et qui recrute tout de même Pauleta, Boskovic, M'bami, Ljuboja, Coach Vahid... mais c'est vrai, j'avais oublié qu'ils avaient vendus Ronaldhino, donc voilà d'ou sortait l'argent :P:P:P

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.