Aller au contenu

Bon Retablissement Gigi


Fan du TFC

Messages recommandés

Des nouvelles de GIGI père je l'ai eu le soir même au tél pendant le match tout va bien, :D il a juste eu une petite petite infection et à du être hospitalisé 1 jour. Je lui transmettrais vos voeux, connaissant bien GIGI cela va le toucher.

Il est vrai que que Thierry Rolland est égal à lui même :torché: J'ai eu la même réaction que vous à l'entendre on aurait cru que GIGI était au plus mal...

Nous en avons même rigoler au tél :torché:

Quand à Thibault GIRESSE il sera à l'entrainement cet après midi à 15h avec le TFC.

Pour Carinne je te souhaite jamais d'être gravement malade... :lol2:

Lien vers le commentaire

Oh calmez votre compassion ...qu'est ce qui est le plus dur pour Giresse: une blague à 2 euros ou se retrouver sélectionneur de la prestigieuse Géorgie ??

Ne profitez pas du (petit) pépin de Gigi (que vous avez du bien incendier quand il n'a pu sauver le tèf en 2000-2001)et bon rétablissement quand même.

Lien vers le commentaire
Et la marmotte elle met le chocolat .... Un peu normal que Thibault soit a 15h au stadium wahooou le scoop . Zaza t'as maladie porte un nom mais rassure toi ça se soigne  :confus:

Le début de ta phrase partait bien,

Dommage qu'après celà se gate mais vu le niveau de certains sur ce forum, ça tourne toujours en méchanceté...

Comme dirais l'autre je suis malade moi mais je me soigne contrairement à d'autre :angry:

Ce n'est pas un scoop pour Thibault à l'entrainement, mais vu qu'au TFC il a été souvent annonçé partant ???

Quant à Carinne si tu veux on ouvre 1 débat sur le départ de GIGI enfin comment il a été viré plus exactement. Effectivement ça peut être intérressant ceux qui on gueulés GIRESSE DEMISSION

Quant tu veux, mais vu le courage de certains sur ce forum à mon avis personne n'aura demandé sa DEMISSION :thumb:

Lien vers le commentaire

>> zaza

En ce qui me concerne je n'ai jamais demandé la démission de personne, ni craché à longueur de journée sur le TFC et ses dirigeants. Tu vois où je veux en venir je suppose ?

Alors un peu de retenue s'il te plait.

PS : parfois de nouveaux inscrits s'étonnent de notre comportement envers certains vieux forumers. C'est parce qu'on les connait bien et qu'on sait ce qu'ils valent.

Lien vers le commentaire
Des nouvelles de GIGI père je l'ai eu le soir même au tél pendant le match tout va bien,  :confus: il a juste eu une petite petite infection et à du être hospitalisé 1 jour. Je lui transmettrais vos voeux, connaissant bien GIGI cela va le toucher.

Il est vrai que que Thierry Rolland est égal à lui même :angry: J'ai eu la même réaction que vous à l'entendre on aurait cru que GIGI était au plus mal...

Nous en avons même rigoler au tél :thumb:

ha c'était toi, j'était avec lui quand tu as passé ce coup de fil, il m'a bien confirmé qu'une dingue le harcelait au tel .

Lien vers le commentaire
>> zaza

En ce qui me concerne je n'ai jamais demandé la démission de personne, ni craché à longueur de journée sur le TFC et ses dirigeants. Tu vois où je veux en venir je suppose ?

Alors un peu de retenue s'il te plait.

PS : parfois de nouveaux inscrits s'étonnent de notre comportement envers certains vieux forumers. C'est parce qu'on les connait bien et qu'on sait ce qu'ils valent.

Sergio est tu sur que tous on se connait vraiment ?

moi je ne crois pas, ces forums et ces chats sont impersonnels je préfère avoir les gens en face de moi pour parler c'est quand même mieux non ? :stretcher:

Personnellement ce que je dis sur le forum que Sadran et Rubio c'est la même famille etc ... je suis d'autant plus à l'aise que je le lui ai déjà dit personnellement à 2 reprises. La 1ère fois en conférence de presse. Certains sur ce forum sens souviennent ainsi que certains joueurs. Celà à même été écrit à l'époque sur France Football (mais en France nous avons tendance à avoir la mémoire courte dans beaucoup de domaines...)

Donc maintenant tournons cette page, pour l'instant ok. C'est vrai que je regarde vois et cotoye le foot coté humain, plus les joueurs et les gens qui font le foot.

Ce qui me fait mal je ne suis pas la seule c'est le coté FRIC mais le mauvais(joueurs considérés comme des marchandises, et toutes ces personnes président and co qui gravite autour du foot pour s'en mettre eux plein les poches)

Je pense qu'un club de foot doit faire vivre 1 ville et 1 région.

Tiens 1 nouveau débat est lançé. Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Sergio est tu sur que tous on se connait vraiment ?

moi je ne crois pas, ces forums et ces chats sont impersonnels je préfère avoir les gens en face de moi pour parler c'est quand même mieux non ? :rocket:

Personnellement ce que je dis sur le forum que Sadran et Rubio c'est la même famille  etc ... je suis d'autant plus à l'aise que je le lui ai déjà dit personnellement à 2 reprises. La 1ère fois en conférence de presse. Certains sur ce forum sens souviennent ainsi que certains joueurs. Celà à même été écrit à l'époque  sur France Football (mais en France nous avons tendance à avoir la mémoire courte dans beaucoup de domaines...)

Donc maintenant tournons cette page, pour l'instant ok. C'est vrai que je regarde  vois et cotoye le foot coté humain, plus les joueurs et les gens qui font le foot.

Ce qui me fait mal je ne suis pas la seule c'est le coté FRIC  mais le mauvais(joueurs considérés comme des marchandises, et toutes ces personnes président and co qui gravite autour du foot pour s'en mettre eux plein les poches)

Je pense qu'un club de foot doit faire vivre 1 ville et 1 région.

Tiens 1 nouveau débat est lançé. Qu'en pensez vous ?

Moi je crois surtout que tu as les boules que le tef se soit maintenu cette saison :stretcher:

Lien vers le commentaire
Personnellement ce que je dis sur le forum que Sadran et Rubio c'est la même famille  etc ... je suis d'autant plus à l'aise que je le lui ai déjà dit personnellement à 2 reprises. La 1ère fois en conférence de presse. Certains sur ce forum sens souviennent ainsi que certains joueurs. Celà à même été écrit à l'époque  sur France Football (mais en France nous avons tendance à avoir la mémoire courte dans beaucoup de domaines...)

Donc maintenant tournons cette page, pour l'instant ok. C'est vrai que je regarde  vois et cotoye le foot coté humain, plus les joueurs et les gens qui font le foot.

Ce qui me fait mal je ne suis pas la seule c'est le coté FRIC  mais le mauvais(joueurs considérés comme des marchandises, et toutes ces personnes président and co qui gravite autour du foot pour s'en mettre eux plein les poches)

Je pense qu'un club de foot doit faire vivre 1 ville et 1 région.

Tiens 1 nouveau débat est lançé. Qu'en pensez vous ?

Et moi je ne comprends rien à ce que tu écris.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.