al_thunder Posté(e) 23 juin 2004 Partager Posté(e) 23 juin 2004 article l'équipe.fr voila un journaliste qui n'était pas sur les terrains annexes du stadium ce mercredi apres-midi les tests physiques ne commencent que demain jeudi et ce pour 3j et les joueurs ont passé tout leur tps le ballon au pied Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 24 juin 2004 Partager Posté(e) 24 juin 2004 et il est paye pour raconter ces conneries... Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 24 juin 2004 Partager Posté(e) 24 juin 2004 Belle perle, et venue de l'Equipe en plus. Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 24 juin 2004 Partager Posté(e) 24 juin 2004 Si ça se trouve, c'est le journaliste qui a raison, et tous les forumers qui ont tord. Apres tout, on n'a pas de preuves de leur présence à l'entrainement (les photos peuvent être des montages). Bravo L'Equipe. Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 24 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) 24 juin 2004 Si ça se trouve, c'est le journaliste qui a raison, et tous les forumers qui ont tord. Apres tout, on n'a pas de preuves de leur présence à l'entrainement (les photos peuvent être des montages). Bravo L'Equipe. qui es tu pour dire que les forumeurs mentent ? ... je t'y ai pas vu moi a l'entrainement .. serais tu l'anonyme correspondant de l'équipe qui a écris ca ? Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 24 juin 2004 Partager Posté(e) 24 juin 2004 serais tu l'anonyme correspondant de l'équipe qui a écris ca ? Zut, démasqué N'empeche, vu la "qualité" de journaliste de celui qui a pondu cet "article", j'ai toutes mes chances pour entrer à L'Equipe. Suffit juste d'imagination. Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 24 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) 24 juin 2004 N'empeche, vu la "qualité" de journaliste de celui qui a pondu cet "article", j'ai toutes mes chances pour entrer à L'Equipe. Suffit juste d'imagination. c clair .. tu va au camp des loges pour une reprise une fois de ta vie et tu écris les articles de ts les clubs de D1 sans me^me sortir de Paris Lien vers le commentaire
ULtraGreG Posté(e) 24 juin 2004 Partager Posté(e) 24 juin 2004 Cet article ne provient pas de l'équipe, mais de l'AFP directement. L'équipe reprend leurs infos dans les breves. Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 24 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) 24 juin 2004 Cet article ne provient pas de l'équipe, mais de l'AFP directement. L'équipe reprend leurs infos dans les breves. ah pcq en plus ils sous-traitent sans controle qualité ??!! le pire c que l'équipetv avait envoyé une équipe (cf. journal permanent du jeudi 24/06) Lien vers le commentaire
ULtraGreG Posté(e) 24 juin 2004 Partager Posté(e) 24 juin 2004 ah pcq en plus ils sous-traitent sans controle qualité ??!! le pire c que l'équipetv avait envoyé une équipe (cf. journal permanent du jeudi 24/06) beh normalement l'AFP c'est censé être sérieux... La Source de l'article Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 24 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) 24 juin 2004 tu as bien dit censé ... et hier soir j'avais même pas relevé le "prêt" de Moreau alors qu'il est en fin de contrat si on peut même plus compter sur la grande agence francaise de presse .. vous allezm e dire c que du foot mais on s'en rends compte sur du foot et qui nous dit pas que ca arrive pas aussi sur d'autres sujets ? Lien vers le commentaire
marcmut Posté(e) 24 juin 2004 Partager Posté(e) 24 juin 2004 Je crois connaitre ce fameux journaliste, une fois a un entrainement la veille du match a face a lyon j'avais croisé un type j'avais discuté avec lui et il m'avait di qu'il s'occupait du tef dans l'équipe.. il avait pas vraiment l'air de s'y connaitre. Mais bon, pour cet article c'est de l'imagination donc bon.. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.