Aller au contenu

Nbrx Journalistes A La Reprise De L'entrainement


al_thunder

Messages recommandés

Si ça se trouve, c'est le journaliste qui a raison, et tous les forumers qui ont tord. Apres tout, on n'a pas de preuves de leur présence à l'entrainement (les photos peuvent être des montages).  :yay:

:grin: Bravo L'Equipe. :yay:

qui es tu pour dire que les forumeurs mentent ? ;) ... je t'y ai pas vu moi a l'entrainement .. serais tu l'anonyme correspondant de l'équipe qui a écris ca ? :thumb::yay:

Lien vers le commentaire
N'empeche, vu la "qualité" de journaliste de celui qui a pondu cet "article", j'ai toutes mes chances pour entrer à L'Equipe. Suffit juste d'imagination.  :grin:

c clair .. tu va au camp des loges pour une reprise une fois de ta vie et tu écris les articles de ts les clubs de D1 sans me^me sortir de Paris :thumb:

Lien vers le commentaire
Cet article ne provient pas de l'équipe, mais de l'AFP directement. L'équipe reprend leurs infos dans les breves.

ah pcq en plus ils sous-traitent sans controle qualité ??!! :grin::thumb:

le pire c que l'équipetv avait envoyé une équipe (cf. journal permanent du jeudi 24/06)

Lien vers le commentaire

tu as bien dit censé ...

et hier soir j'avais même pas relevé le "prêt" de Moreau alors qu'il est en fin de contrat

si on peut même plus compter sur la grande agence francaise de presse ..

vous allezm e dire c que du foot

mais on s'en rends compte sur du foot et qui nous dit pas que ca arrive pas aussi sur d'autres sujets ?

Lien vers le commentaire

Je crois connaitre ce fameux journaliste, une fois a un entrainement la veille du match a face a lyon j'avais croisé un type j'avais discuté avec lui et il m'avait di qu'il s'occupait du tef dans l'équipe.. il avait pas vraiment l'air de s'y connaitre.

Mais bon, pour cet article c'est de l'imagination donc bon..

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.