Aller au contenu

Analyse De L'effectif


eden31

Messages recommandés

voila voila notre effectif :

Effectif 2004/2005 :

Gardiens : Revault, Douchez, Benvegnu

Défenseurs : Arribagé, Aubey, Dao, Ocokoljic, Lièvre, Clément, Ebondo, Mazel

Milieux : Dalmat, Cardy, Sirieix, Giresse, Taïder, Emana, N'Doye, Sola, Bedimo

Attaquants : Moreira, Faure, Dieuze, Braizat, Eduardo

Si on s'intéresse par ligne :

gardiens c bloqué. :diable:

défenseurs : perso, je pense qu'il manque 1 défenseur car dao est blessé et clément est fragile. de plus oco est seul à droite si mazel est prêté comme certains ont dis....sans grosse blessure sur la saison, on a 1 défense choc :lol2:

milieux : N'doye ne serait pas conservé (d'où son absence de l'entrainement), donc ça nous fais 6 pro confirmé + 2 1er contrats. dans les 6, on a giresse qui doit encore prouvé en l1...donc il manque certainement 1 milieu, sans doute notre future recrue...à moins que eduardo......milieux tres technique et physique, sans doute l'1 de nos forces cette année!! :clapping:

Attaquants : selon le positionnement de eduardo, il nous manquera sans doute 1 attaquant......faure pourra enfin jouer son rôle à la van nistelrooy avec moreira qui attirera les défenseurs sur lui donc que du bonus!!!

bilan : 1 ou 2 recrues?? :lol2:

à vos posts!!!

Lien vers le commentaire
défenseurs : perso, je pense qu'il manque 1 défenseur car dao est blessé et clément est fragile. de plus oco est seul à droite si mazel est prêté comme certains ont dis....sans grosse blessure sur la saison, on a 1 défense choc  :clapping:

Ebondo a déjà joué a droite, même si c'est pas son poste.

La polyvalence des défenseurs ne me fait rien craindre. C'est pour cela que je pense qu'on a ce qu'il faut derrière.

bilan : 1 ou 2 recrues??

Apparemment, EM en veut une de plus. J'espère qu'il s'y tiendra car il faudrait pas trop recruter et fermer la porte aux jeunes qui poussent derrière.

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve qu'on a un bon effectif pour jouer en 4 3 3 avec

REVAULT

OCO(Mazel) ARRIBAGE(lievre) AUBEY ou DAO CLEMENT(Aubey)

Sirieix (Sola) CARDY(Taider)

DALMAT(Giresse)

EMANA(braizat) MOREIRA ou EDU (bedimo)

FAURE ou MOREIRA\

avec

une defense en zone et a plat

deux mileux recuperateurs

un vrai 10 (dalmat, giresse, taider voir moreira ou pagis s'il vient)

deux attaquant sur les cotes qui participeraient beaucoup au jeu : Emana ou braizat dieuze d'un cote

Moreira, Edu, Bedimo de l'autre

une pointe : Faure voir Edu en renard des surfaces

Cela serait risque mais aurait beaucoup de panache.

Avoir une equipe dont la disposition ressemblerait a celle de l'equipe Hollandaise de l'Euro me plairait vachement

Et surtout, je pense que l'on a l'effectif pour le faire avec toutes proportions gardees :

Faure comme Van Nistelroy

Emana comme Van Der Meyde

Moreira ou Edu comme Roben

Dalmat ou Giresse comme Van Der Vaart

et toute l'equipe avec un physique et une volonte de Pitbull rouleau compresseur qui ne lache rien

J'aimerais connaitre votre sentiment sur cette idee de mettre du orange dans notre beau violet,

meme si c vrai que EM adore le classique 4 4 2 dans lequel ont evolues toutes les equipes violette

depuis qu'il est entraineur

Lien vers le commentaire

Juste pour rajouter que biensur dans ma compo 4 3 3 a la orange mecanic,

le 10 de Van der Vaart peut etre tenu par Moreira, Dalmat Taider Giresse ou meme Edu,

l'attaquant gauche (Robben) par Edu, Giresse,Dalmat ou Moreira

l'attaquant droit (Van der Meyde) par Emana, Dalmat, Braizat ou Dieuze

l'attaquant de pointe (Van Nistelroy) par Faure ou a un degres moindre Edu, Dieuze

Tout ca pour dire que dans cette compo, on a aucune carence dans l'effectif (sauf nouveau depart, Faure, Emana...)

a part peut etre le poste d'attaquant de pointe ou si FAURE est en panne de confiance ou se blesse

on se retrouvera peut etre un peu juste.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.