Aller au contenu

Luchon


Juju2stgo

Messages recommandés

:furious:

Salut a tous. Hier après-midi j'était à Luchon (d'ailleur j'y retourne ds 10 minutes.). J'ai pu rencontrer les nouvelles recrues ( sirieix y me fait penser a un personnage de dessin anime).

je vais vous faire un comte rendu de cet entrainement. Pendants que lezs joueurs dit de champs se taper une bonne sieste eles trois gardiens, Chris Revault Nico Douchez et Ben Bevengnu faisaient des petits exercices spécifiques (jeux de ballons, pompes, etc...). Les joueurs quand a eux sont arrivés au stade vers 16h45, sous un soleil de feu. Il se préparèrent en se faisant des passes et des tirs aux buts. (d'ailleur la jeune fille qui a pris un ballon de Moreira dans la figure? c'était cette fois ci assise tranquillement aubord de la pelouse°. l'entrainement se poursuivit par un jeu de passe a 10 a vec 3 equipes de 5. Pendant que issou Dao et ddomi Arribage courarit le tour de france sur un velo d'appart les violet mettaient enn place une opposition a onze contre onze dans laquelle se sont mis en evidence Nicolas douchez qui a sorti de bon ballons, Stephane Dalmat qui a une frape de mulle et enfin j'ai bien aimer un des deux jeunes russes qui sont a l'essai(celui qui joue au milieu je croius que son nom c'est Maximov°. Voila je dois vous laiiser. Vous aurez le resume de la sceance qui va venir dès demain matin. Allez a +

Lien vers le commentaire
  :blink:

Salut a tous. Hier après-midi j'était à Luchon (d'ailleur j'y retourne ds 10 minutes.). J'ai pu rencontrer les nouvelles recrues ( sirieix y me fait penser a un personnage de dessin anime).

je vais vous faire un comte rendu de cet entrainement. Pendants que lezs joueurs dit de champs se taper une bonne sieste eles trois gardiens, Chris Revault Nico Douchez et Ben Bevengnu faisaient des petits exercices spécifiques (jeux de ballons, pompes, etc...). Les joueurs quand a eux sont arrivés au stade vers 16h45, sous un soleil de feu. Il se préparèrent en se faisant des passes et des tirs aux buts. (d'ailleur la jeune fille qui a pris un ballon de Moreira dans la figure? c'était cette fois ci assise tranquillement aubord de la pelouse°. l'entrainement se poursuivit par un jeu de passe a 10 a vec  3 equipes  de 5. Pendant que issou Dao et ddomi Arribage courarit le tour de france sur un velo d'appart les violet mettaient enn place une opposition a onze contre onze dans laquelle se sont mis en evidence Nicolas douchez qui a sorti de bon ballons, Stephane Dalmat qui a une frape de mulle et enfin j'ai bien aimer un des deux jeunes russes qui sont a l'essai(celui qui joue au milieu je croius que son nom c'est Maximov°. Voila je dois vous laiiser. Vous aurez le resume de la sceance qui va venir dès demain matin. Allez a +

C'est va toi qu'on voit sur la video du site off' ? :furious:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.