ToulouseL1 Posted July 1, 2004 Share Posted July 1, 2004 A mon avis certain d'entre vous doivent le savoir !! Link to comment
Fred Posted July 1, 2004 Share Posted July 1, 2004 C'est un maillot qui vient de venise? Link to comment
mat31 Posted July 1, 2004 Share Posted July 1, 2004 C'est pas a cette pizerria qu'il allé beto Link to comment
Beto_Pizzaïolo Posted July 1, 2004 Share Posted July 1, 2004 C'est une impression ou c'est une grande taille ? De toute, façon si un régime à base de pizzas faisait grossir ça se saurait Link to comment
jeanphi Posted July 1, 2004 Share Posted July 1, 2004 je crois qu'il s agit d un des premiers maillots de l equipe des ULTRAS VIOLETS a l epoque (fin des annees 80'...), equipe créee par RYAD KOUKA (proprietaire de la pizzeria LE VENISE) qui était effectivement le fief de notre ALBERTO BETO MARCICO national ! Cette equipe fut engagé en championnat amateur au debut, et était essentiellement composée par des gars faisant partie des ULTRAS VIOLETS ( qui composait le KOP de l epoque aux cotés, ensuite, du COMMANDO WEST BOYS..) Ils ont ensuite (2 ou 3 ans apres...) joué avec les maillots des pros du TFC (le maillot jaune et violet CACHOU LAJAUNIE pour ceux qui s en rappellent !!!) Mais je ne sais pas si cette equipe existe encore de nos jours, en tout cas, a ma connaissance, personne du KOP n y adhere !!! En fait cette équipe était une lointaine ancetre du FORZA VIOLA actuel ! BBBRRRRrrr ca ne nous rajeunit pas tout cela ! J ai bon au fait, ToulouseL1 ? Link to comment
ToulouseL1 Posted July 1, 2004 Author Share Posted July 1, 2004 tu as exactement tout juste !!! chapeau bas monsieur je pensait pas qu on me le sortirait si rapidement. Juste pour rajouter que ces maillot ont ensuite ete donne a l equipe de bonhour pour le championnat. Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.