Aller au contenu

Tfc-rcl : Bonne Chance !


Invité chmoi

Messages recommandés

Invité chmoi

Bonjour, chers amis du TFC.

Je suis supporter du Racing Club de Lens et abonné au Stade Félix Bollaert de Lens depuis environ 4 ans ...

Pour leur premier match qui se joue à l'extérieure, le Racing Club de Lens se déplace chez vous, à Toulouse. Un très grand match attend les équipes de Lens et de Toulouse, car je ne pense pas que vous laisseriez passer les 3 points, tout comme Lens. Ce match va être très chaud, surtout que vous avez une très bonne équipe cette, et Lens aussi avec ces 5 recrutements (Gillet, Carrière, Cousin, ...).

Nous devons encore faire des prêts et des départs de notre côtés (Rool, Sarr, Bakari, ...). :thumb:

Vous nous avez acheté Daniel Moreira. Vous allez voir, c'est un très bon joueur, il a du mérite, il s'est faire son boulot. Un grand monsieur nous a quitté pour vous rejoindre. Je lui souhaite longue vie dans votre club et lui souhaite tout ce qu'il veut ! Mais je trouve évidemment dommage de ne jouer rien que pour de l'argent !

Enfin beaucoup de chose, mais un retour presque aux sources d'Eric Carrière et des retrouvailles des Lensois avec notre cher Daniel Moreira et notre ancien superbe joueur Stéph. Dalmat. :lol:

Je ne pourrai me déplacer dans votre superbe stade, car je fais pas encore de déplacements, mais je serait à fond derrière la radio pour soutenir mon équipe.

Je vous souhaite une très bonne saison et on se retrouvera à Bollaert pour la dernière rencontre de la saison 2004/2005. Peut-être nous nous disputerons le titre cette journée là ???

Mais quoi qu'il en soit, même si c'est le cas, Lens sera premier et le TFC deuxième Ah! ah!! :D

;) Alors bonne journée, bonne saison, et bons matchs à Toulouse.

AMicalement,

Ch'moi

Allez Lens et vive le Sport ! :megaphone:

Chmoi@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Mais je trouve évidemment dommage de ne jouer rien que pour de l'argent !

C'est là ou tu as tort. Dommage que vous pensiez ça vous autres dans le chnord, le dépit fait dire beaucoup de bêtises.

Si Moreira avait voulu prendre un max de thune, il aurait pas signé au TFC aussi vite, il aurait attendu que la situation se décante pour signer dans un + gros club.

Lien vers le commentaire
Invité popol

Mais bien sur Will,on le sait bien on est une equipe aimé au tfc,une equipe ou beaucoup de joueur aimerai jouer,arrete vas tu te fait du mal,la carotte c'est l'argent et c'est cet argent qui fait avancer le monde.

Lien vers le commentaire

il l'a dit lui meme si jouer pr l'argent il serait marseillais ou monegasque, mais il a préféré reglé vite son transfert quit a perdre 2M par an ( marseille lui proposé 3M d'euro par an ) rien qu'en restant a lens avec une baisse de salaire il aurait gagné + qu'a toulouse, il veut retrouver le plaisir de jouer, a lens il l'a plus, les joueurs vont jusqu'a se cracher dessus aux entrainements, rool/muller et thomert/muller on a plusieurs reprise faillit en venir aux mains ( d'ou la non titularisation de rool a paris ) dc je comprend que moreira rool lachor coridon veulent partir.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.