Aller au contenu

Abonnement 2004-05


manutfc

Messages recommandés

oué, et lannée derniere on annoncé +de 5000 abonné pour la L1? et on a meme pas fait 2000... alors... les 5000 serai cette année formisable, mais j'y crois pas trop  :furious:

tu as tort,cette année tout est là pour faire une bonne affluence,meme s'il faut quand meme des résultats positifs

Lien vers le commentaire

une bonne affluence oui, on fera certainement + de 20 000 de moyenne encore !

Mais moi jte parle des abonnés, qui est le sujet du topic :furious:

force est de constater que le nombre d'abonné l'année derniere est ridicule pour une ville comme Toulouse qui est de + montée en L1...

enfin j'espere comme l'a dit Sadran, qu'un jour on arrivera à changer la mentalité des toulousains :furious:

Lien vers le commentaire

Hier je suis aller acheter mon abonnement,et le vendeur ne savais pas combien il y en avait de vendu,mais il y avait pas mal de monde a la boutique et c'était surtout pour les abonnement.

Lien vers le commentaire

Sur TFC match ou FF je sais plus, il était écrit que l'an dernier nous avions 3500 abonnés (chiffres plein de fois répété pendant l'année) et il fallait rajouter a ça 3000 places pré-pyé par Leclerc..

Cette année l'objectif c atteindre les 6000 environ (sans compter leclerc bien sur)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.