Aller au contenu

Les Explications D'o.s


ghost81220

Messages recommandés

:jongle: Arrêtez de nous infliger vos élans de satisfaction naïfs "Bravo président", "super, président" comme si l'équipe dirigeante attendait vos satisfecits... Je me rappelle une époque pas si lointaine où la présidence comme le plus grand nombre des posts du forum affirmaient "le club se construit petit à petit", "le TFC est un club formateur"... L'aventure Pitchoun est terminée... C'est clair et net !!! Les explications "pour le bien des joueurs" sont un effet de style assez peu imaginatif mais qui a l'air de marcher sur vous. Mazel n'a jamais eu sa chance en L1et on cherche à alléger la masse salariale pour les ambitions de qui l'on sait...

L'équipe dirigeante remet les joueurs en question (voir les départs + Prunier) tout en ne s'appliquent pas les même préceptes... L'équipe de l'an dernier a été remerciée, pes ceux qui l'ont montée... On verra cette année dès les premiers matchs avec les résultats sur le terrain le rapport des responsabilités rapporté aux ambitions du plus petit nombre... Au TFC la doctrine de la formation et de la confiance aux jeunes du club a vécu... :ph34r:

Lien vers le commentaire
cette interview a quand même, malgré tout, le mérite d'exister....

maintenant, si quelqu'un parmi vous en sait plus sur les raisons exactes du départ de Fauré, qu'il m'explique

Il est pas parti, il est a un mariage. © popol

Lien vers le commentaire
L'équipe dirigeante remet les joueurs en question (voir les départs + Prunier) tout en ne s'appliquent pas les même préceptes... L'équipe de l'an dernier a été remerciée, pes ceux qui l'ont montée... On verra cette année dès les premiers matchs avec les résultats sur le terrain le rapport des responsabilités rapporté aux ambitions du plus petit nombre... Au TFC la doctrine de la formation et de la confiance aux jeunes du club a vécu...
Lien vers le commentaire

très juste : je suis 100% ok avec ce que tu dis.

la seule chose, c'est que je comprends aussi la crainte de certains : attention à ne pas bouleverser l'équipe, on sait ce que ça a donné il y a 3 ans...

OS parlait de 3 à 4 départs et arrivées, on a largement dépassé le quota. Je crois qu'il faudrait en rester là car à ce jour, ça me paraît être un bon compromis (hormis peut être un gars de plus devant pour remplacer le départ de Fauré).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.