Aller au contenu

Les Explications D'o.s


ghost81220

Messages recommandés

Elles sont sur le site off., je viens d'en prendre connaissance.

Bien qu'il faille lire entre les lignes pour FAURE, l'explication pour les pitchouns est limpide?

Pas mal d'entre nous l'avions déjà comprise ainsi.

Merci Monsieur Olivier Sadran pour cet effort de communication qui prouve que vous n'étes pas insensible aux réactions des supporters ce que, personnellement, j'apprécie beaucoup.

Lien vers le commentaire

Bien sur que c'est de la langue de bois. Surtout pour Fauré. Parce que pour Mazel c'est des propos crédibles et dis avec sincérité (ça se voit).

Pour fauré, l'expression n'est pas la même.

PS: arrêtez de vous enflammer en vous prosternant parce que Sadran a fait une interview dont les questions étaient définies par lui-même :grin:

On trouve plus dur comme exercice

Lien vers le commentaire
Pour fauré, l'expression n'est pas la même.

Pour fauré, on a tres bien compris que cété lui qu'il voulait changer d'air et on pouvait le prevoir vu les reactions d'une partie du publics envers lui et vu le recrutement il c'est senti moins grand et il a preferé partir pour peut etre mieux revenir.

Mais dans tout les cas, le depart n'est pas de la responsabilité du staff mais c'est bien lui qui voulais partir.Et le staff a reussit a le preter ce qui est bien car ca nous permet d'esperé qu'il revienne l'année prochaine.

Lien vers le commentaire

Oué. Par contre je pensais pas qu'ils mettraient une option d'achat...

Mais ces options d'achat c'est toujours pareil: Dalmat par exemple, ou balmont, après une bonne saison ya même pas moyen de pouvoir aligner les sous pour lever l'option d'achat donc bon... :grin:

Lien vers le commentaire
Oué. Par contre je pensais pas qu'ils mettraient une option d'achat...

Mais ces options d'achat c'est toujours pareil: Dalmat par exemple, ou balmont, après une bonne saison ya même pas moyen de pouvoir aligner les sous pour lever l'option d'achat donc bon...  :grin:

balmont il n'y avait pas d'option d'achat!!!

lyon n'avait pas voulu

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

Bravo Président, merci pour cette clarification de la situation!

En tout cas je crois que ce dont le tef a besoin, c'est de notre confiance.

Je lui offre la miènne... :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.