Guest fernandaOM Posted July 10, 2004 Share Posted July 10, 2004 Bonjour a ts les interessés! Je creer une association de supporters qui aime se battre. on sera placer dans le virage Ouest. Pour l'instant nous sommes 17 Nous ferons les deplacements qu'a: Marseille, Lyon, Paris, Nice et St Etienne. Ce qui sont interréssé me le disent je leur donneraient plus ample information. Chartre du bon supporter: AVANT LE MATCH -Venir au abords du Stade Vers 19H -essayer de ramasser des pierres sur le chemin du stade et bien les planquer -Boire 1 peu avant le match PENDANT LE MATCH - Ne pas siffler nos propres joueurs meme s'ils sont nul (dieuze) - Se donner a fond dans les chants - Essayer de chauffer les supporters adverses - Allumer un max de fumigène APRES LE MATCH - Etre capable d'attendre la sortie des supporters adverses Chauds boulliants aprés nos insultes - Se donner a fond dans la Baston tout en faisant attention aux femmes et aux enfants - Rester bien groupés Merci PS: essayer de trouver un nom pour l'association Link to comment
Guest fernandaOM Posted July 10, 2004 Share Posted July 10, 2004 non c sérieu c'est mieu que 2 groupe qui foute rien(ddo et indians) Link to comment
trenté-un Posted July 10, 2004 Share Posted July 10, 2004 encore un sujet d'ouvert pour rien a bon les Indians font rien ok et bien je tencourage a monter ton truc et apres on comparera (je me met a ton niveau) c'est cool avec 20personnes tira loin les chants seront puissants Link to comment
And1 Posted July 10, 2004 Share Posted July 10, 2004 pour les groupes les Intellocitans Link to comment
Skanker Posted July 10, 2004 Share Posted July 10, 2004 Bonjour a ts les interessés! Je creer une association de supporters qui aime se battre. on sera placer dans le virage Ouest. Pour l'instant nous sommes 17 Nous ferons les deplacements qu'a: Marseille, Lyon, Paris, Nice et St Etienne. Ce qui sont interréssé me le disent je leur donneraient plus ample information. Chartre du bon supporter: AVANT LE MATCH -Venir au abords du Stade Vers 19H -essayer de ramasser des pierres sur le chemin du stade et bien les planquer -Boire 1 peu avant le match PENDANT LE MATCH - Ne pas siffler nos propres joueurs meme s'ils sont nul (dieuze) - Se donner a fond dans les chants - Essayer de chauffer les supporters adverses - Allumer un max de fumigène APRES LE MATCH - Etre capable d'attendre la sortie des supporters adverses Chauds boulliants aprés nos insultes - Se donner a fond dans la Baston tout en faisant attention aux femmes et aux enfants - Rester bien groupés Merci PS: essayer de trouver un nom pour l'association <{POST_SNAPBACK}> Perso certaines idées de ton groupe me pousserait a l'appeller "Les boulets "... Link to comment
Guest z'spead'z Posted July 10, 2004 Share Posted July 10, 2004 fernandaOM tu es pour l'om .....c'est quoi ce truc encore... Link to comment
sapiacain Posted July 10, 2004 Share Posted July 10, 2004 J'espère que tu sais courir vite parce que tout à l'heure ,t'as dit que vous étiez 17 ,ça va être léger face aux supporters stéphanois ,marseillais ,parisiens qui sont à peu prés entre 1000 et 1500 à chaque déplacement Link to comment
sapiacain Posted July 10, 2004 Share Posted July 10, 2004 Combien de tps ce topic va-t-il résister 5 minutes ,10,15 ? topic de fernandaOM Link to comment
Guest fernandaOM Posted July 10, 2004 Share Posted July 10, 2004 je suis pour l'OM mais vu que j'habite toulouse... et que j'aime bien le "foot"... Mais de toute façon si on est pas assez je dirais qu'on est des indians alors là on sera + avec les indians (+ les 30 DDO si ils veulent! ) Link to comment
guga Posted July 10, 2004 Share Posted July 10, 2004 Bonjour a ts les interessés! Je creer une association de supporters qui aime se battre. on sera placer dans le virage Ouest. Pour l'instant nous sommes 17 Nous ferons les deplacements qu'a: Marseille, Lyon, Paris, Nice et St Etienne. Ce qui sont interréssé me le disent je leur donneraient plus ample information. Chartre du bon supporter: AVANT LE MATCH -Venir au abords du Stade Vers 19H -essayer de ramasser des pierres sur le chemin du stade et bien les planquer -Boire 1 peu avant le match PENDANT LE MATCH - Ne pas siffler nos propres joueurs meme s'ils sont nul (dieuze) - Se donner a fond dans les chants - Essayer de chauffer les supporters adverses - Allumer un max de fumigène APRES LE MATCH - Etre capable d'attendre la sortie des supporters adverses Chauds boulliants aprés nos insultes - Se donner a fond dans la Baston tout en faisant attention aux femmes et aux enfants - Rester bien groupés Merci PS: essayer de trouver un nom pour l'association <{POST_SNAPBACK}> et c'est avec tous les crétins ds ton genre que limage du foot est salit , je n'ose meme pa imaginé limage que les supporters du tef auront. bravo supporter moyen de mes c...... T bien un supporter marseillais. Link to comment
tfc2006 Posted July 10, 2004 Share Posted July 10, 2004 Si un modérateur passe par là, j'espère qu'il va fermer ce topic Link to comment
sapiacain Posted July 10, 2004 Share Posted July 10, 2004 il a de l'humour ,mais l'humour a des limites ,surtout lorsqu'on est pour Marseille ,au fait tu veux pas aller te battre avec tes amis marseillais ,comme ça tu nous briseras pas les Link to comment
Guest fernandaOM Posted July 10, 2004 Share Posted July 10, 2004 toute fason ya que des faibles sur ce forum ils veulent tou censurer sans nous laisser la parole.au lieu de dire des conneries dite "non" je suis une ptite merde et je ne viens pas. Link to comment
Guest z'spead'z Posted July 10, 2004 Share Posted July 10, 2004 eh la franfre tu dit pas "non" ... Link to comment
ToC Posted July 10, 2004 Share Posted July 10, 2004 Ta raison de faire n'importe quoi , je te soutien Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.