Jump to content

autre objectif

ben31

Recommended Posts

Posted

je me disai que si le tef ne pouvait pas viser l'europe en championnat cette annee, alor pourquoi pas l'atteidre grace aux 2 coupes nationales, ils en on les moyen cette annee

Posted

effectivement je pense pas que les matchs de coupe soit une priorité pour toulouse qui a défaut d'avoir un effectif en quantité en a un en qualité !

Posted

en tout cas pour cette année je trouve que c l'objectif le plus plausible pour arriver a l'europe

Posted
effectivement je pense pas que les matchs de coupe soit une priorité pour toulouse qui a défaut d'avoir un effectif en quantité en a un en qualité !

<{POST_SNAPBACK}>

tout a fait trop de depart pour peu d'arriver

on peut se consacrer au championnat mais pas aux coupes a mon avis

Posted

Mais où êtes-vous aller chercher qu'il fallait un effectif nombreux pour jouer vraiment une coupe ? Les saisons précédentes, on avait un effectif petit et jeune et EM avait sacrifié les Coupes avec les débats houleux que vous savez. Mais maintenant on a un effectif normal et on jouera les coupes à fond me semble t-il ? Après, une qualif Europe est hypothétique car aller au bout en Coupe, c'est aussi pas mal de bol dans les tirages.

Posted

Ne soyons pas trop gourmands! L'année dernière nous nous sommes maintenus de justesse. Cette année on a un effectif de qualité mais ça ne prouve rien! Jouons dejà le maintient en visant la moitié de tableau, laissons les investisseurs arriver pour la saison d'après, quelques recrues de qualité en plus et hop...jouons l'europe :thumb:

Mais s'il vous plait, doucement <_<

Posted

Mombaerts a dit que cette année on pourrait surement jouer les coupes!

Moi je demande pas l'europe, mais e laisser rever qu'on ira en finale, les coupes ça donne du reve aux supporter, un reve de stade de france en violet, un billet pour l'europe, des matchs a suspens... ça serait cool qu'on en jou une a fond

Posted
Moi je demande pas l'europe, mais e laisser rever qu'on ira en finale, les coupes ça donne du reve aux supporter, un reve de stade de france en violet, un billet pour l'europe, des matchs a suspens... ça serait cool qu'on en jou une a fond

tout a fait d'accord :lol:

Il faudra voir match apres match en coupe et voir selon notre disposition en championnat en en quantité de joueurs puis faire de la sorte. En tout cas pour les supporters les coupes c'est frissons garantis ! en espérant au moins une qualif en quarts où on a échouai ces deux dernieres années ! ( shilti et rennes)..

C'est toujours ca une bonne figuration en coupe!

Posted

meme on est pas obligé de jouer les 2 mé o moin den jouer une come laisser tomber la coupê de la ligue et miser sur la coupe de france

Posted

Comme marcmut, je pense que nos ambitions en coupe ne naîtront qu'en fonction de notre classement. Si on est reléguable, l'histoire sera la même que les deux dernières années.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.