Aller au contenu

intertoto


guilhem

Messages recommandés

a force d'entendre les uns et les autres (joueur supporter journalistes etc..) faire des prevision, donner des objectif, leur reves (etc..) et pour beaucoup envisager une place vers les 8-10, une question me brule les levres... faudrait-il aller en intertoto???

Certes c'est beaucoup trop tot mais la question est interessante, pour un club en general , et donc pour le tef' tant qu'a faire..

:clapping:

Lien vers le commentaire
l'intertoto ca te nique ta saison en L1 si ta pas d'effectif pour

Bref ca te ruine la prépa

sérieux cette compét faut laisser tomber

<{POST_SNAPBACK}>

Exact, mais d'un autre côté ça fait jamais de mal de se frotter à l'Europe, même un tout petit peu Ah&#33; ah&#33;... L'Intertoto c'est à double tranchant c'est sûr mais ça peut quand même apporter de bonnes choses... certains s'en servent comme préparation, au lieu de jouer des matchs amicaux tous les 3 jours pendant la période de préparation c'est peut-être pas mal de jouer des matchs à enjeux... mais bon, je suis aussi assez mitigé sur l'Intertoto, mais je pense quand même que ce pourrait être une bonne chose...

Lien vers le commentaire

un parcours a la bordeaux 95 qui commence par l'intertoto et qui finit en finale de la C3 c 'est pas mal...

et y doit bien y avoir des exemples de club qui on t fait l'intertoto et réussi leur championnat

et puis pour les supporter ca tue de tater de l'europe, on sait jamais jusqu'ou ca peut aller..

Lien vers le commentaire

C'est quand même un peu chaud de parler de ça aussi tôt , mais je suis assez sceptique sur cette compétition . Certes il y a eu Bordeaux en 95 mais plus récemment Perouse en serie A a éliminé Nantes (l'année dernière je crois bien) et la saison prochaine , ils joueront en serie B...donc... :furious:

Lien vers le commentaire
un parcours a la bordeaux 95 qui commence par l'intertoto et qui finit en finale de la C3 c 'est pas mal...

et y doit bien y avoir des exemples de club qui on t fait l'intertoto et réussi leur championnat

et puis pour les supporter ca tue de tater de l'europe, on sait jamais jusqu'ou ca peut aller..

<{POST_SNAPBACK}>

rappelle moi le parcours de Bordeaux en D1 ...

et y'avait Zidane, Duga et liza, autre chose que l'effectif actuel du TFC

Sérieux si c'est pour niquer une saison pour jouer 3 matchs de merde ca vaut pas le coup

Mais bon, attendons que le téf soit dans les 10 premiers et on verra

Lien vers le commentaire
rappelle moi le parcours de Bordeaux en D1 ...

et y'avait Zidane, Duga et liza, autre chose que l'effectif actuel du TFC

Sérieux si c'est pour niquer une saison pour jouer 3 matchs de merde ca vaut pas le coup

Mais bon, attendons que le téf soit dans les 10 premiers et on verra

<{POST_SNAPBACK}>

Bordeaux n'est pas descendu en tout cas.

En tant que joueur ou supporter j'accepte sans hesitation une saison de merde en championnat pour une finale en uefa (et tout le parcours)!!

Et qui sait ce que deviendront nos jeunes...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.