Aller au contenu

chants toulousains


Invité fifi31

Messages recommandés

on pourrait avoir des chants a l'occitane qui fassent vibrer le sadium c pas pareil mais c "+ nous, + toulouse".On sera fort parce qu'on sera reconnu comme touloue et non pas comme des gars qui ressemblent a tel ou tel.

Je parle je parle mais je suis pas ds un groupe de supporter,vous vous faites de votre mieux et c super bravo continuez(respect)!

Vive toulouse et vive l'occitanie!!

Ps javais entendu dire que le "se canta" avait une apparition mais sans succes,est-ce vrai?

Lien vers le commentaire
on pourrait avoir des chants a l'occitane qui fassent vibrer le sadium c pas pareil mais c "+ nous, + toulouse".

T'emballes pas... quand quelqu'un parle de chants à l'Anglaise c'est plus pour l'image de ferveur qu'ils représentent qu'autre chose.

javais entendu dire que le "se canta" avait une apparition mais sans succes,est-ce vrai?

Oui c'est vrai.

Lien vers le commentaire

on a ka avoir des chants a l'occitane qui seront biento connu et qui representeron une image de ferveur unique tu vois style ecosse en rugby (allllllllllllez toulouse je menflamme grave mais jsui a donf la Ah! ah!).

c mon point de vu jle sens plus come ca que marseillais.

Peut etre que je me trompe d'equipe aussi.. (allez le stade)

Lien vers le commentaire
on a ka avoir des chants a l'occitane qui seront biento connu et qui representeron une image de ferveur unique tu vois style ecosse en rugby (allllllllllllez toulouse je menflamme grave mais jsui a donf la Ah! ah!).

c mon point de vu jle sens plus come ca que marseillais.

Peut etre que je me trompe d'equipe aussi.. (allez le stade)

YAKA FAUCON

Lien vers le commentaire
Ps javais entendu dire que le "se canta" avait une apparition mais sans succes,est-ce vrai?

<{POST_SNAPBACK}>

le se canto a connu ses heure de gloire nottement a bastia alors qu'on etais 3. La presse locale nous plebiscita ( veridique ) :ninja::ninja:

on a ka avoir des chants a l'occitane

ba le pb des chants regionnaux c qu'il est hors de qustion de les chanter si c'est pour que tout le monde les ecorche. Et quand on voit que le plus connu, le se canto, on peut avoir peur pour le reste.......

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.