Aller au contenu

Bilan des premiers matchs amicaux


FF

Messages recommandés

Pour débuter, voici le bilan des matchs amicaux de début de saison 2003-2004 :

Amical  10/07/2003 TOULOUSE FC 0-0      FC ISTRES

Amical  13/07/2003  TOULOUSE FC  1-1  O. MARSEILLE

Amical  16/07/2003  TOULOUSE FC  0-1  MONTPELLIER HSC

Amical  19/07/2003  TOULOUSE FC  0-2  ES SAHEL

Amical  23/07/2003  TOULOUSE FC  0-0  AC AJACCIO

Amical  26/07/2003  ROYAL CHARLEROI  0-0  TOULOUSE FC

Bilan 2003/2004 :

0 victoire

4 matchs nuls

2 défaites

1 but marqué seulement

4 buts encaissés

Et Maintenant le bilan intermédiaire des matchs amicaux de cette saison (sachant qu'il ne reste plus qu'un match amical : samedi prochain contre Istres à Albi) :

Amical  10/07/2004 TOULOUSE FC      3-2      NIMES OL. (mais 2-0 pour "l'équipe normale")

Amical  14/07/2004  FCG BORDEAUX  0-0  TOULOUSE FC

Amical  17/07/2004  TOULOUSE FC  1-0  AS SAINT-ETIENNE

Amical  22/07/2004  TOULOUSE FC  1-0  PAOK SALONIQUE

Amical  24/07/2004  TOULOUSE FC  1-0  CLERMONT FA

Bilan 2003/2004 :

4 victoires

1 match nul

0 défaite

5 buts marqués

0 but encaissé (du moins par "l'équipe normale")

Bien que les matchs amicaux ne signifient pas grand chose, l'amélioration est légèrement visible... Les chiffres ne prouvent rien mais peuvent expliquer certaines choses.

Notons également que ces résultats ont été obtenus malgré l'absense ce pas mal de joueurs en défense.

Lien vers le commentaire
Pour débuter, voici le bilan des matchs amicaux de début de saison 2003-2004 :

Et Maintenant le bilan intermédiaire des matchs amicaux de cette saison (sachant qu'il ne reste plus qu'un match amical : samedi prochain contre Istres à Albi) :

Bien que les matchs amicaux ne signifient pas grand chose, l'amélioration est légèrement visible... Les chiffres ne prouvent rien mais peuvent expliquer certaines choses.

<{POST_SNAPBACK}>

excuse de te contredire mais contre nîmes le score de l'équipe normale c'est 2 à 0

Lien vers le commentaire
Pour débuter, voici le bilan des matchs amicaux de début de saison 2003-2004 :

Et Maintenant le bilan intermédiaire des matchs amicaux de cette saison (sachant qu'il ne reste plus qu'un match amical : samedi prochain contre Istres à Albi) :

Bien que les matchs amicaux ne signifient pas grand chose, l'amélioration est légèrement visible... Les chiffres ne prouvent rien mais peuvent expliquer certaines choses.

<{POST_SNAPBACK}>

Mort de rire ... :(

J espère juste une chose, c qu on prendra pas de buts ...

OBJECTIF 1 > l faut prendre 1 but tous les deux matchs MAXI ... on peut le faire !

OBJECTIF 2 > Planter à chaque Match ( trés dur à réaliser, et pourtant ce serait génial )

ce qui ferait au minimum sur 38 matchs 19 victoires et 19 nuls.

soit 19 * 3 + 19 = 76 points :) on peut rever

Lien vers le commentaire

oui enfin tout ça pour dire que ça sent meilleur que la saison dernière ! maintenant je voudrais voir + de buts ! je suis personnellement un peu déçu de pas en voir + que ça vu les joueurs que nous avons recruté ! bref en championnat c'est pas pareil l'important c'est les 3 pts qu'on veut à chaque match ! ds 15 jours à la même heure on sera fixé !

Lien vers le commentaire
Mort de rire ...  :)

J espère juste une chose, c qu on prendra pas de buts ...

OBJECTIF 1 > l faut prendre 1 but tous les deux matchs MAXI ... on peut le faire !

OBJECTIF 2 > Planter à chaque Match

ce qui ferait au minimum sur 38 matchs 19 victoires et 19 nuls.

soit 19 * 3 + 19 = 76 points  :) on peut rever

Mort de rire ... :smoke:

T'enflammes pas trop...

Mon topic est juste un bilan... Pas une projection sur les futurs résultats de l'équipe :(

Lien vers le commentaire

l'équipe est meilleure que l'an dernier car depuis 2004 on a une defense solideavec les jeunes, cette annee arribage va nous apporter un petit plus offensif.

pour ce qui est de l'attaque j'ai bien peur que l'on soit comme l'an dernier.

l'animation offensive est un peu faible , et puis moreira n'est pas le messie(8 buts l'an dernier :smoke: ) ni suarez ( meilleur buteur de l2 mais moins que fauré....).

je pense qu'il fo leur laisser du temps pour trouver des automatismes, le vrai chantier c devant, ca peut le faire si la mayonnaise prend, sinon on recrutera au mercato.

Suarez n'a pas l'air mauvais,mais :) on verra en l1... :(

Lien vers le commentaire
suarez ( meilleur buteur de l2 mais moins que fauré....).

C'est bien même très bien, faut quand même pas dire qu'il est moyen ...

Laissons lui sa chance et on verra bien maisà priori même en L1 il va se demmerder !

Lien vers le commentaire

L'objectif est de faire mieux que l'an dernier. Ca me parait bien pour la consolidation du TFC. Je ne crois pas que ça serait une bonne chose de vouloir griller des étapes. Au vu des premiers matchs amicaux, il me semble que le TFC a les moyens d'atteindre cet objectif. Maintenant,qui vivra verra, mais perso j'y crois.

Lien vers le commentaire

je trouve certains toujours plus exigeant pour changer...

Moi si on me dit qu'on ferait un bon parcours à la PSG de l'an dernier, cad sans marquer trop trop de buts, mais avec une defense de fer, et qu'on se place dans le top 10 je signe de suite !

La meilleure attaque au foot d'aujourd'hui c'est la defense, alors soyez rassuré, meme quand on a pas l'equipe TYPE, on a une defense qui en veut, propre solide, et qui a des doublures à presque tous les postes !

Pour l'attaque, il ne faut pas se fier aux match amicaux, quand ils joueront devant 30 000 spectateurs...çà donner autre chose niveau moral, puis comme dit Revautl, rien de tel que la COMPET !!!

Lien vers le commentaire
pour l'instan on a perdu aucun match  :( si c pareil en championnat c super(aucci faut voir contre qui on a joué)mais on a quand meme battu st etienne et match nul contre bordeaux c'est pas mal du tout

<{POST_SNAPBACK}>

c'est vrai que match nul contre bordeaux c'est mouins bien que l'an dernier

Lien vers le commentaire

des amis à moi de Tarbes m'ont annoncé un amical du TFC contre bayonne le samedi 31 juillet à Tarbes, je suis relativement étonné vu que le site off annonce TFC Istres à Albi, peut on me donner plus de précisions.

Sino les résultas des matchs amicaux ne sont pas significatifs vu que les effectifs tournent pas mal, et que les niveaux de préparation sont loin d'être les mêmes. Mais bon révons que la saison continue sur la même lancée.

Lien vers le commentaire

c'est vrai que les images de TFC TV nous montre une bonne circulation de balle, des belles actions et des individualités comme Dalmat à gauche, Emana, ou Suarez qui ont déjà l'air trés affuté. Dalmat m'a impressionné sur les quelques images du match de Rodez, rapide, technique, ca va faire mal sur les ailes cette année. Vivement le 7 août. :unsure:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.