Aller au contenu

Toulouse aurait-il trop dépensé?


Bouddha

Messages recommandés

Invité rcsmick

un infiltreur chez nous strasbourgeois ?! je sais pas!

Bijour! je me présente, rcsmick strasbourgeois pour vous desservir !

Alors les choucroutes, les saucisses, et les futurs relégués sont fier d'etre de notre villes de l'est ! Et on sera toujours derriere le racing et le recrutement fait cette année par notre équipe va peut etre (qui sait?) en étonner plus d'un !!! :echarpe:

Lien vers le commentaire
Invité GuzZzzZ

Je pense que Strasbourg a un bon entraineur, des bons joueurs et des infrastructures raisonnables pour un club de l élite.Mais ce qui manque à cette équipe c'est ce travail à la source, ce mélange,le petit plus qui fait évoluer les joueurs et donc fait avancer le club.

Mombaerts fait du bon boulot.Pourquoi? parce qu il a les idées claires, parce que c'est un formateur de talent, et cette équipe du TéFéCé il nous la brode , il l a couds avec du fil d 'or tout doucement mais surement.

Sadran fait partie de cette révolution au sein du TéFéCé.De la nationale a la L1 puis le maintien...ce sont quatres saisons intenses qui marquent le renouveau du TéFéCé.

<_<;):cry::blush:

Lien vers le commentaire
a  strasbourg? ca depend les gars de mon club cont en general dans la tribune est, mais j'ai essaye de varié.

Le stade fait vieux mais il a l'avantage d'etre assez "fermé" c'est pas mal je trouve, meme i c'est incomparable avec notre stadium

<{POST_SNAPBACK}>

Extérieurement, c'est clair qu'il est moche, mais à l'intérieur c'est parfait, tu vois super bien le terrain car les tribunes sont bien inclinées ce qui n'est pas le cas dans les virages du Stadium ou pire à Bordeaux.

Lien vers le commentaire
Extérieurement, c'est clair qu'il est moche, mais à l'intérieur c'est parfait, tu vois super bien le terrain car les tribunes sont bien inclinées ce qui n'est pas le cas dans les virages du Stadium ou pire à Bordeaux.

<{POST_SNAPBACK}>

:grin: exact

En plus le stadium a un gros défaut : il n'est pas très pentu :shock: , la meinau lui par contre est vachement pentu, t'es jamais géné pour voir le match

Le seul truc qu'il faudrait pour suivre des match c'est un mega chauffage :grin: Par ce qu'on se les gelent à strasbourg :grin:

Lien vers le commentaire
un infiltreur chez nous strasbourgeois ?! je sais pas!

ouaip à l'ASS :shock:

Bijour! je me présente, rcsmick strasbourgeois pour vous desservir !

Alors les choucroutes, les saucisses, et les futurs relégués sont fier d'etre de notre villes de l'est ! Et on sera toujours derriere le racing et le recrutement fait cette année par notre équipe va peut etre (qui sait?) en étonner plus d'un !!!  :grin:

Vous perdez quand même pontus alors que tout le monde band..t pour lui cette année. C'est dommage non?

APres je suis sur que kombouaré va être encore meilleur :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.