Maxlas Posté(e) 27 juillet 2004 Partager Posté(e) 27 juillet 2004 Bonjour à tous, Après plusieurs recherches infructueuses sur le forum, je désespère de retrouver un ancien topic (du début de l'année il me semble) qui listait les joueurs régionaux encore en activité ou devenus entraîneurs. Ce topic était, si je me souviens bien, un peu à l'image de celui d'And1 sur les joueurs formés au Tèf>> Liste Des Joueurs Formés Au Tfc Peut-être ai-je rêvé, et que ce topic recherché ne fait qu'un avec celui d'And1... je ne sais plus ... Quoi qu'il en soit, je vous remercie d'avance pour les pistes que vous pourrez me donner. Lien vers le commentaire
Cpt_Yaourt Posté(e) 27 juillet 2004 Partager Posté(e) 27 juillet 2004 peut etre ici ? Lien vers le commentaire
max Posté(e) 27 juillet 2004 Partager Posté(e) 27 juillet 2004 Merci Cpt Yaourt ... en me replongeant dans ce topic, j'y ai retrouvé avec émotion mon premier post sur le forum. Lien vers le commentaire
Maxlas Posté(e) 27 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) 27 juillet 2004 peut etre ici ? <{POST_SNAPBACK}> Merci pour la piste Cpt Yahourt ! Vais y jeter un il ! Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 27 juillet 2004 Partager Posté(e) 27 juillet 2004 Merci pour la piste Cpt Yahourt ! Vais y jeter un il ! Oulah tu as commis une grave erreur : "Yaourt" Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 27 juillet 2004 Partager Posté(e) 27 juillet 2004 Merci Cpt Yaourt ... en me replongeant dans ce topic, j'y ai retrouvé avec émotion mon premier post sur le forum. <{POST_SNAPBACK}> Belle rentrée ! la classe ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.