Aller au contenu

Un autre nouveau


JeD

Messages recommandés

Salut à vous Tous

J'en profite pour suivre le chemin tracé par GuZZ... Ca fait aussi un bout de temps que je suis ce forum et là, c'est devenu bien interessant et meme assez drole par moment. Alors je me suis inscrit hier...La qualité a bien monté au fur et à mesure que les "Taches" se font expulser (Bien Joué Franfrou :) ).

Perso: Je suis expatrié depuis 1991...13 longues années loin de mon Club et de mon Stadium. Ca me manque tellement...Heureusement que l'Internet s'en vient bien! Ca rapproche. Ca fait un bien fou!

Je suis tombé sous le charme du TFC en 1980 à 12 ans des mon premier match que je suis alle voir: Un certain TFC-Marseille. Quelle Ambiance!!! (Meme si on était assis...enfin ceux qui etaient arrives tot pour avoir une place sur les strapontins. Etre assis n';empeche pas de mettre de l'ambiance a mon point de vue). En 82 mon pere m'a offert un abonnement pour la 1ere annee en D1. Virage Ouest entree 33. C'était trop fort!!! J'y suis reste dans ce virage jusqu'en 90...depuis c'est moins drole... :blink: (Au moins ca a attenué le mal pendant l'ere Rubio,Labatut et autres...Quelle misère ces mecs)

Alors Longue vie au TFC nouvelle formule et à ce forum!

D'ailleurs, j'aurais une requete. Serait-il possible d'ouvrir un topic apres chaque match pour analyser le match, le jeu, les joueurs et faire partager à ceux qui sont loins les emotions vecues?

Aussi, si l'un de vous croise Daniel Congré, pouvez-vous lui demander si sa mère est prof de Biologie? J'ai eu en 1ere une jeune prof de Bio nommée Mme Congré(Super sympa en passant) qui était mariée à un antillais (Joueur de Foot) et qui était en cloque (en 83 ou 84). Elle était revenue nous voir avec le petit après l'accouchement...Ca serait drôle que ce soit lui. Si il est taillé comme son père, il va imposer le respect!

A+,

TFC forever...

Lien vers le commentaire
Aussi, si l'un de vous croise Daniel Congré, pouvez-vous lui demander si sa mère est prof de Biologie? J'ai eu en 1ere une jeune prof de Bio nommée Mme Congré(Super sympa en passant) qui était mariée à un antillais (Joueur de Foot) et qui était en cloque (en 83 ou 84). Elle était revenue nous voir avec le petit après l'accouchement...Ca serait drôle que ce soit lui. Si il est taillé comme son père, il va imposer le respect!

Oui sa mère est prof de bio :)

Lien vers le commentaire

Alors ca devrait etre lui.

Sur ce que je connais de la maman, ca devrait etre un jeune avec la tete bien sur les epaules. De quoi faire une belle carriere si la technique est là...(ce que malheureusement je ne peux pas juger... :) )

(J'essaie de poster juste une fois ce coup-ci... :blink: )

Lien vers le commentaire
Aussi, si l'un de vous croise Daniel Congré, pouvez-vous lui demander si sa mère est prof de Biologie? J'ai eu en 1ere une jeune prof de Bio nommée Mme Congré(Super sympa en passant) qui était mariée à un antillais (Joueur de Foot) et qui était en cloque (en 83 ou 84). Elle était revenue nous voir avec le petit après l'accouchement...Ca serait drôle que ce soit lui. Si il est taillé comme son père, il va imposer le respect!

oui c'est bien elle !

Perso je connais Congré car je suis en classe avec son frere, ils sont vraiment super cool sympa ! franc drole et de vrais antillais, tranquille !!!

mais le Congré qui joue avec le tef, il est vraiment constaud, avis aux filles, il a des abdos de fouuu ;-) un vrai potentiel , je suis bien content il prend ptit à ptit place dans le groupe pro !! :blush:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.