Aller au contenu

Pour faire confectionner une voile


Allezletfc.net

Messages recommandés

Nous sommes une entreprise textile située à St Laurent en Royans dans la Drome, et je développe une collection de tissu non feu destiné à lameublement , lévénementiel et lindustrie.

Nous tissons entre autre une qualité non feu, toile de Spi classée M1 avec laquelle nous pouvons confectionner des voiles ou des maillots géants pour lanimation de votre stade, dans les dimensions de vos tribunes.

Ces voiles sont confectionnées avec la technique de confection des Montgolfières :

Assemblage du tissu par coutures double rabattu très résistantes .

Pose dune sangle de 15 mm sur le tour pour renforcer la voile.

Pose de poignées tous les 3 mètres avec deux couleurs différenciées pour repérer le haut et le bas de la voile.

Cette voile vous est livrée dans un sac de rangement .

Nous imprimons en impression numérique les images que vous nous transmettez en format numérique . Nous vous envoyons une maquette pour valider les couleurs, lemplacement des images et illustrer votre demande .

Le délais de confection et dimpression est de 4 à 6 semaines en fonction de la taille de la voile.

Nous pouvons réaliser un devis en fonction de votre maquette .

je réalise actuellement une voile de 70m sur 30m pour un club des supporters de lOM, qu'il déploieront pour le match d'ouverture le 7 Aout.

Dans lespoir de réaliser une voile pour votre club, je vous prie de recevoir mes salutations sportives .

Myriam GAUTIER

Tel : 04 75 47 60 05

Nous sommes fermés pour nos congés annuels du 30/07 au 23/08.

Pouvez-vous transmettre ce courrier à vos supporters.

Lien vers le commentaire

Oui mais il faut savoir que les supporters de l OM n ont pas le meme budget annuel que nous aussi...

Pour le COMMANDO ULTRA' 84 ou les SOUTH WINNERS, tu multiplies les 20 euros de benefs qu ils font sur les abonnements en debut de saison par leurs 5500 membres et tu as un budget de 110 000euros annuels qui tombe tous les debuts de saison (ca fait quand meme plus de 720000 francs!!!) ;)

Tu peux en faire une chaque année de voiles geantes, non, sachant qu une voile geante (70mX30m) coûte aux alentours de 15 a 20000 euros !

Par simple curiosité, matez un peu le matos des WINNERS coté voiles sur le lien ci dessous, vous pourrez y admirer leurs 4 maillots geants, leurs 6 "petites" voiles (si on peut dire) et leurs 6 voiles geantes:

http://www.sw87.com/v3/index.php?content=p...=voiles&m=index

A titre indicatif aussi, profitez en pour mater leur...euh..."local"...moi j appelle ça un hangar, voire une des chaines de montage du prochain AIRBUS !!! :)

http://www.sw87.com/v3/index.php?content=n...p&section=local

Y a pas a dire, qu on aime ou qu on aime pas, on est obligé de tirer un grand coup de chapeau a un groupe qui reste un must au niveau français depuis 1987, date de leur creation ! :jesors:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.