Aller au contenu

Adechokan ?


yann09

Messages recommandés

aux dires de 2ble H, il ne progressait pas assez vite, et il fallait faire des choix...

le club ne souhaitait pas lui faire signer de contrat pro alors qu'il avait "finit" son cursus de formation, donc prèt à Luzenac pour les 6 derniers mois de son contrat de formation puis "ciao Nasser"... :help:

à noter qu'il a grandement participé au maintient inespéré de Luzenac en jouant seul en pointe malgrè son trop petit gabarit (trop pour le Tef') et plantant un bon nombre de buts (au moins une douzaine en une demi-saison !!) grace à sa vitesse...

voilou.

Lien vers le commentaire
à noter qu'il a grandement participé au maintient inespéré de Luzenac en jouant seul en pointe malgrè son trop petit gabarit (trop pour le Tef') et plantant un bon nombre de buts (au moins une douzaine en une demi-saison !!) grace à sa vitesse...

<{POST_SNAPBACK}>

:blush-anim::megaphone::jongle:

(si c'était le cas on l'aurait gardé ... et le tef aussi)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Je l'ai eu dans ma classe durant l'année dernière, et lui aussi ne semblait pas intéressé pour rester avec Toulouse, il cherchait d'autres clubs, et même si c'était un bon collègue, il a bien fait de ne pas rester, il a un peu un coté mercenaire c'était les sous le principal donc bon... Il devait aller à la CAF avec le bénin aussi cette année, mais il a pas pu a cause des cours, je l'ai déjà vu à l'oeuvre juste pour s'amuser et c'est vrai qu'il est pas mauvais (meme si je lui ai mis un petit pont Ah&#33; ah&#33;), alors quand c'est pour un vrai match...

Lien vers le commentaire
Je l'ai eu dans ma classe durant l'année dernière, et lui aussi ne semblait pas intéressé pour rester avec Toulouse, il cherchait d'autres clubs, et même si c'était un bon collègue, il a bien fait de ne pas rester, il a un peu un coté mercenaire c'était les sous le principal donc bon... Il devait aller à la CAF avec le bénin aussi cette année, mais il a pas pu a cause des cours, je l'ai déjà vu à l'oeuvre juste pour s'amuser et c'est vrai qu'il est pas mauvais (meme si je lui ai mis un petit pont Ah&#33; ah&#33;), alors quand c'est pour un vrai match...

<{POST_SNAPBACK}>

C'est pas la CAF, C'est la CAN (Coupe d'Afrique des Nations).

La CAF n'a rien à voir avec du football.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.