Jump to content

moreira

passepartoutrcl

Recommended Posts

bien interet = bien integre selon moi, soit elle a oublie le "g" soit il dise comme ca dans le nord :ola:

Enfin je pense que si tu veut avoir des nouvelles et puisque tu es la webmaster du site non officiel de Dan, je te conseille d'ecrire un mot a dan sur le site officiel du tef en lui expliquant que tu aimerais avoir de ses nouvelles car personnellement, on ne peut pas il me semble parler pour lui, c'est à dire à savoir si il est bien interet ou pas dans son nouveau club.:doh:

Bienvenue à toi tout de même :ange:

Le fait qu'il soit avec Dalmat va faciliter son adaptation je pense.

Franchement, sur ce qu'on a vu, il a l'air à l'aise au TFC. Et puis c'est pas dur de s'intégrer chez nous, on a une équipe jeune et sympa.

Reste à voir ce que ça va donner sur le terrain, et ça c'est une autre paire de manches.

je sais mais c'est pour savoir s'il est bien intérêt à toulouse ta conpris

<{POST_SNAPBACK}>

s'il ai bien dans sa peau à toulouse

t'es babache ou tu le fait exprêt je voudrais savoir s'il bien intérêt à toulouse

s'il ai bien intégrer à toulouse bien compris

Panpanche et Mike ce serait sympa de sélectionner les Lensois qui viennent sur ce forum. Histoire d'éviter des posts tels que ceux cités. :ola:

1er test: commencez par une petite dictée et vérifiez l'expression ...

Panpanche et Mike ce serait sympa de sélectionner les Lensois qui viennent sur ce forum. Histoire d'éviter des posts tels que ceux cités.  :ola:

1er test: commencez par une petite dictée et vérifiez l'expression ...

<{POST_SNAPBACK}>

Ou alors qu'elle ne soit pas blonde, non je déconne....

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.