Aller au contenu

moreira


passepartoutrcl

Messages recommandés

bien interet = bien integre selon moi, soit elle a oublie le "g" soit il dise comme ca dans le nord :ola:

Enfin je pense que si tu veut avoir des nouvelles et puisque tu es la webmaster du site non officiel de Dan, je te conseille d'ecrire un mot a dan sur le site officiel du tef en lui expliquant que tu aimerais avoir de ses nouvelles car personnellement, on ne peut pas il me semble parler pour lui, c'est à dire à savoir si il est bien interet ou pas dans son nouveau club.:doh:

Bienvenue à toi tout de même :ange:

Lien vers le commentaire

Le fait qu'il soit avec Dalmat va faciliter son adaptation je pense.

Franchement, sur ce qu'on a vu, il a l'air à l'aise au TFC. Et puis c'est pas dur de s'intégrer chez nous, on a une équipe jeune et sympa.

Reste à voir ce que ça va donner sur le terrain, et ça c'est une autre paire de manches.

Lien vers le commentaire
je sais mais c'est pour savoir s'il est bien intérêt à toulouse ta conpris

<{POST_SNAPBACK}>

s'il ai bien dans sa peau à toulouse

t'es babache ou tu le fait exprêt je voudrais savoir s'il bien intérêt à toulouse

s'il ai bien intégrer à toulouse bien compris

Panpanche et Mike ce serait sympa de sélectionner les Lensois qui viennent sur ce forum. Histoire d'éviter des posts tels que ceux cités. :ola:

1er test: commencez par une petite dictée et vérifiez l'expression ...

Lien vers le commentaire
Panpanche et Mike ce serait sympa de sélectionner les Lensois qui viennent sur ce forum. Histoire d'éviter des posts tels que ceux cités.  :ola:

1er test: commencez par une petite dictée et vérifiez l'expression ...

<{POST_SNAPBACK}>

Ou alors qu'elle ne soit pas blonde, non je déconne....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.