Aller au contenu

Forumer ou est tu??


guilhem

Messages recommandés

holla le peuple ca serai sympa si on pouvait faire une carte (ou un plan) du stadium sur laquelle on recenserai (avec un precision laissée au choix du gentil createur de la carte, mais aussi du forumer et de son envie de rester anonyme.. :diable: ) l'emplacement de tous les forumers abonnés cette saison histoire d'avoir un petit appercu de "qui est ou?" et de pouvoir se voir pendant les match. :grin:

A defau de carte on peut toujours le dire ici (et donc ca permettrai de savoir aussi ou sont les supporter qui ne sont pas abonés mais qui seront a certains match),et permettre au forumer de savoir si un collegue sera dans le coin!

voila un petit résumé (en attendant la reponse de + de forumers)

nickoloh-------porte 40

baroque-------porte 29

misterflo31----porte19------rang 28 ---place 143

TFC ------------porte 18-----rang 39 ---place 101

Guilhem -------porte 15 ----rang 41-----place 215/216(2places pour mon gros cul :ninja: )

Gyver32-------porte 14 -----rang 12 ----place 35

Frogy --------- porte 11-----rang 43-----place 150

Toulousiano---porte 11------rang 43----place 151

Ocechico-------porte 11------rang 43----place 152

Gada 31--------porte 4-------rang 45----place 45

Kikou-----------porte 4------ rang 44---- place 46

avec les indians: Alonzo, Yannlib, Saimonmuse

avec les viola : GorraTFC

Lien vers le commentaire
virage est entre le rang 40 et 45 aux alentours de la porte 5 ,et oui je ne suis pas abonné ,nobody is perfect :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

tu peux doner ta place au match par match (si tu l'as deja achetée pour samedi) :ninja: et c'est justement comme ca qu'on a pas tout le temps les meme forumers a proximité pour suivre le match ou boire un coup avant le début.

Lien vers le commentaire
guilhem rote >> Et toi forumer ou est tu ?

perdu...

je suis perdu

97nicolas-becherelle.jpg

<{POST_SNAPBACK}>

?? :diable: ?? explications s'il vous plaît

"et toi,ô forumer, où est-tu?" apppart ca je vois pas... désolé yaourt... on doit pas avoir le meme humour..

Lien vers le commentaire
>> "où est-tu?"

presque !

>> on doit pas avoir le meme humour

quel dommage, qu'est ce que tu aurais rigolé !

<{POST_SNAPBACK}>

j'essaye "où es-tu" sinon je renonce

bah allez peu importe je donne "ont siàs" e aqui soi segur!(je suis sur sauf l'accent aigu sur le a qui se fait pas sur mon clavier francais)

OCCITANIA LIURA

Lien vers le commentaire

normalement juste au dessus des indians, avec maillot noir du tef ! blond avec des ptit pic et avec ancien kapitol boy du forum, un très costaud qui gueule tout le temps !! ;-)

Lien vers le commentaire

serieusement y a des gas qui vont vraiement a la place qui leur est atribué dans le virage est

moi ce qui me fait délirer c'est les mec qui arrive pour les "grands match" et qui cherche leur place dans le kop ;)

une fois même je croyais que le mec deconait donc je me fout a rire, le mec n'a pas aimé mon humour et ça a été moins deux que ça parte en sucette :thumb:

Lien vers le commentaire
serieusement y a des gas qui vont vraiement a la place qui leur est atribué dans le virage est

d'habitude je me mets ou ca me chante mais cette année vu que je suis abonné (avec mon nom sur le siege et tout.. :blink: ) je pense que je vais me mettre a ma place a chaque match! ya pas de raison jsui abonné jai choisi ma place la ou je pense que je serai le mieux placé, au siege près quand je me suis abonné, on me la pas filée au hasard donc je vois pas pourkoi je me ferai chier a aller ailleurs et que je laisserai ma superbe place a des arrivistes arriveurs :diable:<_< !!NON mais hé !

AVIS aux fraudeurs la 195 196 rang 41(numeros a confirmer) sera severement defendue!

surtout pour les match a forte affluence!

Lien vers le commentaire

moi j'ai bien aimé le match contre marseille !

On avait deux zigoto avec des maillot de l'Om juste devant nous, malgré les ptties provoc pr les amuser et les faire fuir, il a fallu attendre le pogo geant pour les faire bouger !! c'était genial, j'attendais le but avec encore plus d'impatience !! <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.