Aller au contenu

Forumer ou est tu??


guilhem

Messages recommandés

d'habitude je me mets ou ca me chante mais cette année vu que je suis abonné (avec mon nom sur le siege et tout.. :) ) je pense que je vais me mettre a ma place a chaque match! ya pas de raison jsui abonné jai choisi ma place la ou je pense que je serai le mieux placé, au siege près quand je me suis abonné, on me la pas filée au hasard donc je vois pas pourkoi je me ferai chier a aller ailleurs et que je laisserai ma superbe place a des arrivistes arriveurs :wacko:  <_< !!NON mais hé !

AVIS aux fraudeurs la 195 196 rang 41(numeros a confirmer) sera severement defendue!

surtout pour les match a forte affluence!

<{POST_SNAPBACK}>

Y'a beaucoup de monde qui respecte pas le N° de sa place.

Moi ça m'arrive quand je viens avec une platrée de potes et que les places à coté de la mienne sont prises.

Ou alors quand la mienne est prise, je me fous 10m à coté et j'y vois aussi bien.

Donc pas de bagarre pour une place...

Lien vers le commentaire
Frogy --------- porte 11-----rang 43-----place 150

Toulousiano---porte 11------rang 43----place 151

Ocechico-------porte 11------rang 43----place 152

Moi j'etais tout à fait en haut, çà faisait drole, 1ere fois !

porte 11, et donc le dernier rang place 210 !

On y voit vraiment bien c top top !

Mais bon vu que je ne pourrai pa m'abonner j'irais avec indians après, car c rempli d'abonnés tout là haut !

Lien vers le commentaire
Moi j'etais tout à fait en haut, çà faisait drole, 1ere fois !

porte 11, et donc le dernier rang place 210 !

On y voit vraiment bien c top top !

Mais bon vu que je ne pourrai pa m'abonner j'irais avec indians après, car c rempli d'abonnés tout là haut !

<{POST_SNAPBACK}>

t'etai juste au dessus de moi alors!!un jeune rebelle chevelu barbu avec l'echarpe du tef et des fringues pas violettes du tout Ah&#33; ah&#33; (et qui criait allez lens :) ) (pas vrai)

Lien vers le commentaire
Moi j'etais tout à fait en haut, çà faisait drole, 1ere fois !

porte 11, et donc le dernier rang place 210 !

On y voit vraiment bien c top top !

Mais bon vu que je ne pourrai pa m'abonner j'irais avec indians après, car c rempli d'abonnés tout là haut !

Ah oui ? Finallement, Toulousiano et moi on est pas monté jusqu'à nos places .... prochaine fois peut-être. :)

Lien vers le commentaire
un jeune rebelle chevelu barbu avec l'echarpe du tef et des fringues pas violettes du tout Ah&#33; ah&#33;

ahh je sais pas si c'est toi mais yen avait un juste en dessous, avec maillot violet, barbu, jeune euhh oui, mais qui m'enervait parcequ'il telephonait souvent et en meme temps il se prenait pour l'entraineur!! Du dtyle: allez changed 'aileee depeche toi !!!

ptain sy croyait le gars ! :thumb:

sinon on voit vraiment trop bien , c cool de changer de places, mais c sur çà remplacera jamais mon experience du Balcon, ou j'etais à coté de monsieur madame lievre...un soir de TFC - Sedan...quand je connaissais le kiné du tef :lol:

kelle vue c 'était exellent surtout le ptain de but lucarne de casciniiiii

Lien vers le commentaire
ahh je sais pas si c'est toi mais yen avait un juste en dessous, avec maillot violet, barbu, jeune euhh oui, mais qui m'enervait parcequ'il telephonait souvent et en meme temps il se prenait pour l'entraineur!! Du dtyle: allez changed 'aileee depeche toi !!!

ptain sy croyait le gars !  :thumb:

sinon on voit vraiment trop bien , c cool de changer de places, mais c sur çà remplacera jamais mon experience du Balcon, ou j'etais à coté de monsieur madame lievre...un soir de TFC - Sedan...quand je connaissais le kiné du tef  :lol:

kelle vue c 'était exellent surtout le ptain de but lucarne de casciniiiii

<{POST_SNAPBACK}>

non c'etai pas moi javais pas le maillot du tef (honte a moi) et puis je me prends pas pour l'entraineur mais bon c clait que de temps en temps je fais un signe genre a droite ou a gauche, mais ca c le reflexe de des années de pratique de football, c comme se pencher pour esquiver devant un match de boxe.. suis-je vraiment le seul a avoir ces comportements inutiles?je pense en fait que tu veux parler des 3 ou 4 jeunes qui gueulaient tout le temps vers le rang 43 chiant mais il m'ont fait tripr par moment!!

Lien vers le commentaire

bah tu sais moi aussi je le vis à fond le match, avec l'experience football depusi tout petit, c'est sur que c'est impossible, je suis à 200% avec eux...

Mais ce qui m'enerve ce sont les gars qui ont jamasi foutu un crampon de leur vie on dirait et qui se permettent de critiquer à la moindre connerie et qui se prennent vite pour un entraineur !

Mais bon des cons il yen a partout n'est ce pas ;-)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.