Aller au contenu

toulouse-psg help


Invité jenny

Messages recommandés

Invité jenny

bonjour a tous,

je souhaiterai aller au match toulouse psg le 21 aout, mais jai un pb quant au retour, car je fais une colo pendant le mois d'aout dans le lot et garonne à masquieres ds le 47 et jaimerai savoir si il y a des supporters qui habite la région qui compte aller voir le match et qui pourrait me dépanner pr me ramener ds la région ( pr laller jai pas besoin) , en cas de besoin je peux participer au cout du trajet sans pb!!! si vs pouvez maidez vs serez les bienvenus merci!

Lien vers le commentaire
bonjour a tous,

je souhaiterai aller au match toulouse psg le 21 aout, mais jai un pb quant au retour, car je fais une colo pendant le mois d'aout dans le lot et garonne à masquieres ds le 47 et jaimerai savoir si il y a des supporters qui habite la région qui compte aller voir le match et qui pourrait me dépanner pr me ramener ds la région ( pr laller jai pas besoin) , en cas de besoin je peux participer au cout du trajet sans pb!!! si vs pouvez maidez vs serez les  bienvenus merci!

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai proposé de faire appel a vous sur ce forum et je vous demanderai d'adresser les réponses soit sur ce topic soit en m'adressant les MP ou mail directement a moi qui ferait suivre

merci d'avance

et vive le téf pour battre paris !! :lol2:

Lien vers le commentaire
ton topic est mal situé, on ne le voit pas à part si on va sur la 2e page.

Donc, relance un sujet dans le coin supporteurs, et dans les autres;

Je t'aurai bien aidé mais je ne peux pas y aller.

Courage

<{POST_SNAPBACK}>

je l'ai remonté régulièrement mais de toute facon le pb de cette personne a été réglé

merci a ceux qui ont pris le tps de le lire <_<

Lien vers le commentaire
ou sinon les personnes qui ont répondu sont nulles pcq g précisé de m'envoyer les MP a moi !! :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

ou alors elles ont juste lu le post de la demoiselle... <_< (ou meme repondu avant que tu poste ca laisse pas beaucoup de temps mais..)

!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.