ledoc31 Posted August 5, 2004 Share Posted August 5, 2004 J'suis abonné, je ne peux pas y aller malheureusement. Laissez un message sur le topic et un MP Si ça n'est pas le bon endroit pour faire l'annonce, merci de déplacer le message. Link to comment
agent-smith Posted August 5, 2004 Share Posted August 5, 2004 ça y est , le maillots plaisent pas alors on va pas les voir ... Link to comment
ledoc31 Posted August 5, 2004 Author Share Posted August 5, 2004 quel rang?? <{POST_SNAPBACK}> rang 36 place 42 pour être précis J'avais peur pour le nouveau sponsor mais ça va finalement... Link to comment
Bonimath Posted August 5, 2004 Share Posted August 5, 2004 Moi aussi je suis abonné porte 11. Désolé d'avoir polué ton topic mais en meme temps ca le fait remonter. Link to comment
ledoc31 Posted August 5, 2004 Author Share Posted August 5, 2004 Moi aussi je suis abonné porte 11. Désolé d'avoir polué ton topic mais en meme temps ca le fait remonter. <{POST_SNAPBACK}> merci chef! Oui c'est en virage, légèrement en hauteur Link to comment
Jneb Posted August 5, 2004 Share Posted August 5, 2004 Salut,moi aussi on m'a offert 1 place,c'est 1 abonné porte 4 rang 44 il ne peut venir alors il me l'a doné.Ma question est puis-je aller au match vu qu'il y a 1 rumeur qui dit que maintenant au stadium ils vérifiraient a qui appartient la place,en gros, seul l'abonné pourrait voir le match et moi non,si quelqu'un peut repondre a ma question,merci d'avance. Link to comment
kabylou Posted August 5, 2004 Share Posted August 5, 2004 t a le droit de les filer a qui tu veux tes places a mois que ce soit ton gd padre de + de 65 ans ou autres qui ont des reducs la cela peut poser pb et puis pour l entrainement reserve specialement aux abonnées avec soit disant ticket special il était facile de rentrer Il veulent faire peur mais les moyens de verifs sont minces Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.